Carte reseau
jessy30
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jessy30 Messages postés 19 Statut Membre -
jessy30 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,jé eu un probleme sur internet en appelant sfr box on a tout fait les reparation rien a marche il mon dit que c etait la carte reseau car jé un proobleme de connection!!!!!! est ce qu une carte reseau je peu l acheter moi meme et la mettre moi méme!!!!et savait vous le prix d une carte reseau merci
A voir également:
- Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
18 réponses
Bonjour,
tu peux acheter une carte réseau pour +/- 10-12 €
tu peux l'installer toi-même si tu as une place pci dans ton pc
mais avant tu fais démarrer ---> exécuter : command /k ( un espace avant le k)
ping 127.0.0.1
et tu nous donnes le résultat
Kev
tu peux acheter une carte réseau pour +/- 10-12 €
tu peux l'installer toi-même si tu as une place pci dans ton pc
mais avant tu fais démarrer ---> exécuter : command /k ( un espace avant le k)
ping 127.0.0.1
et tu nous donnes le résultat
Kev
Remettre une carte réseau n'est pas très compliqué, il faut savoir démonter le panneau latéral de la tour, dévisser le "cache trou" et insérer la carte en PCI.
Après l'installation rien de bien complexe non plus.
Surtout qu'on pourra t'aider...
Après l'installation rien de bien complexe non plus.
Surtout qu'on pourra t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est c que tout les carte reseau ces les meme pour tout les ordinateur ou il en faudra une pour le mien et commen savoir merci
C'est la même interface pour tous les pc à moins que le tiens soit vraiment vieux, mais c'est trés souvent du PCI.
Pour le vérifié, démonte le panneau latéral gauche de ta tour et regarde en dessous de la carte graphique et vois si ça ressemble à ça http://www.sosordi.net/images/articles/52/agp-pci.jpg
Pour le vérifié, démonte le panneau latéral gauche de ta tour et regarde en dessous de la carte graphique et vois si ça ressemble à ça http://www.sosordi.net/images/articles/52/agp-pci.jpg
non il est pas vieu il est du mois de decembre !!!et est ce ke ca se voit si une carte reseau est morte i a til une difference entre la bonne et une morte
lol ben tenace ma demander d aller sur executer pour savoir si jé un emplacement pour une carte reseau si je me trompe pas et jé pas executer et il ma dit de faire winndows /k ping 127....ect mais je ses pas ou ces voila!!!!
vois le post 1
pour voir si ta carte est bonne,
tu peux aussi aller dans démarrer -panneau de configuration- système et la vérifier si ta carte réseau est reconnue
Kev
pour voir si ta carte est bonne,
tu peux aussi aller dans démarrer -panneau de configuration- système et la vérifier si ta carte réseau est reconnue
Kev
oui on a fait plusieur test avec sfr box et ces eu ki mon dit ke c etait la carte reseau ces pour ca ke je demander a peu pres le prix et savoir si je pouvai la monter toute seul et tu ma di oui!!!!
il me dise reponse de 127.0.0.1:octes=32temps.1ms TTl=128 statistique envoyes 4 recu 4 perdu 0voila ce kil me dise
si le ping 127.0.0.1 fonctionne c'est déjà une bonne chose
tape ping localhost: tu vois s'il te mets qquelquechose
tape maintenant ipconfig /all toujours dans exécuter
donne nous la suite
Ke
tape ping localhost: tu vois s'il te mets qquelquechose
tape maintenant ipconfig /all toujours dans exécuter
donne nous la suite
Ke
donc kan je fai config :all il me sorte description carte microsoft
adresse physique il i a ke des 000000
dhcp active non