Buffering 0% ?? N'avance pas...

Fermé
gravegwesk - 20 août 2008 à 12:54
 paul - 15 juin 2011 à 10:24
Bonjour,

j'ai découvert il y a peu un site internet sur lequel on peut regarder de nombreux films en streaming.

Le probleme, c'est que sur ce site, et je précise bien uniquement sur celui-ci, lorsque je met play, il y a d'abord "connecting..." puis "buffering.." et celui-ci reste bloqué à 0% !!

Je précise que c'est sous divx web player...

Je suis avec firefox, et c'est que sur ce site que cela bloque, et sur certain pc, cela marche sans probleme...
Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir ?

Merci à vous !

5 réponses

Personne n'aurait de solution ?
Merci
1
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 620
20 août 2008 à 15:05
et en désactivant temporairement le pare-feu ?
1
bladescater
25 nov. 2009 à 22:57
c est un problème de version du logiciel désinstalle et mets une ancienne version de divx web player la 1.4.0.201
0
en général ( je souffert 1 mois avant de trouver la solution ) tu dois réinstaller le k-lite full codecs packs 5.61 je crois e ton problème est réglé en définitif :) en installant il va te demander de désinstaller les anciennes ( ainsi celui de xp codecs par exemple) accepte..........
bon film XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème de buffering 0% est connu, va voir sur ce site ils expliquent très bien comment gérer ça : http://www.divx-web-player.com/fr/tutoriels.php#4
0