Abonnement chez Free comment sa marche?
glamrockgirl82
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dota34 Messages postés 74 Statut Membre -
dota34 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons téléphoné à free pour prendre un abonnement. Ils nous on demandé d'imprimer deux autorisations de prélevement. Une a renvoyer à notre banque et la seconde à free. Doit-on attendre un courrier de confirmation ou l'envoi de la freebox avant d'envoyer l'autorisation de prélévement? Sachant que nous avions aucune ligne d'ouverte dans notre appartement.
Merci d'avance
nous avons téléphoné à free pour prendre un abonnement. Ils nous on demandé d'imprimer deux autorisations de prélevement. Une a renvoyer à notre banque et la seconde à free. Doit-on attendre un courrier de confirmation ou l'envoi de la freebox avant d'envoyer l'autorisation de prélévement? Sachant que nous avions aucune ligne d'ouverte dans notre appartement.
Merci d'avance
A voir également:
- Abonnement chez Free comment sa marche?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons tu dois envoyer l'autorisation de prélévement pour avoir l'abonnement et la FREEBOX.
Cordialement
Si mes souvenirs sont bons tu dois envoyer l'autorisation de prélévement pour avoir l'abonnement et la FREEBOX.
Cordialement
Je me souviens que oui, l faut attendre le courrier de free.
Pourquoi ne pas avoir pris orange??Vous aviez forcement une boutique vers chez vous, pas la peine de renvoyé la freebox pendant deux semaines sans avoir internet alors que orange vous prete, voir vous change votre livebox!!!
Mais bon, chacun ses moyen et chacun ses gout.
Pourquoi ne pas avoir pris orange??Vous aviez forcement une boutique vers chez vous, pas la peine de renvoyé la freebox pendant deux semaines sans avoir internet alors que orange vous prete, voir vous change votre livebox!!!
Mais bon, chacun ses moyen et chacun ses gout.
A vrai dire c'est que on ne payera pas d'abonnement france télécom avec orange et étant étudiants les moyens financiers nous manquent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question