Probleme pour mes haut parleur benmorselli83 - Dernière réponse le 20 août 2008 2 réponses Bonjour, mes haut parleur ne fonctionne plus je n'est plus de pilote pouvez vous m'aidez je vous en serrez très reconnaissant merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aide_inconnue modele de la carte son ? Réponse 2 / 2 naruto-senpai si tu as un cd qui est venu avec ton ordi alors tu trouveras dedans un logiciel qui s'appelle "AC97" ou quel que chose comme sa et tu l'installe benmorselli83 Auteur non je n'ai pa de cd je te remerci Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 haut parleur sur gigaset A170H MicheleLAZIER Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Son du haut parleur Gigaset A170H luma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 naruto-senpai si tu as un cd qui est venu avec ton ordi alors tu trouveras dedans un logiciel qui s'appelle "AC97" ou quel que chose comme sa et tu l'installe benmorselli83 Auteur non je n'ai pa de cd je te remerci