Pb decodeur canal plus-decodeur orange
luka13om
Messages postés
2
Statut
Membre
-
theodupsr Messages postés 2 Statut Membre -
theodupsr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre d'Orange internet,TV,telephone.
Jai donc recu le decodeur orange (sagem) ISD 83mai le pb est que avant d'avoir ce decodeur, javai un decodeur
canal + (mai que canal plus --> pas canal + le bouquet, canal sat ni rien, que canal +) et je ne sais pas comment fere en sorte que mon decodeur orange prenne en compte mon decodeur canal + (evidemmen jai deja esseyé de la brancher avec la prise peritel).
Merci de m'aider.
J'ai souscrit l'offre d'Orange internet,TV,telephone.
Jai donc recu le decodeur orange (sagem) ISD 83mai le pb est que avant d'avoir ce decodeur, javai un decodeur
canal + (mai que canal plus --> pas canal + le bouquet, canal sat ni rien, que canal +) et je ne sais pas comment fere en sorte que mon decodeur orange prenne en compte mon decodeur canal + (evidemmen jai deja esseyé de la brancher avec la prise peritel).
Merci de m'aider.
A voir également:
- Transférer canal plus sur décodeur orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sortie spdif décodeur orange uhd - Forum Casque et écouteurs
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
1 réponse
i sufit de brancher la péritel. ou bien tu pisse sur le décodeur sa le fera ossi ! mai dabor pourkoi jte donerai des conseille. i se demerde tou seul le pti luka!!! PS pour les forumeur: ne jamais aider luka13om a chaque réponse donner il vou envoi des gros virus qui vos suprime toute vos donner e vou bloke lordi
WARNING!!!!!
WARNING!!!!!