Probleme de session vista

Résolu
JùL£$38 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j' ai un problème avec ma session qui est sous vista : dès que j' eteinds mon ordi, les logiciels que j' ai installé
avnt de l' éteindre n' y sont plus et ceux que j' ai desinstallé y sont encore. Depuis une semaine, ma session a toujours les memes fichiers dossiers et logociels.

Aider-moi SVP

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,,

Tu n'as pas installé DeepFreez, ou bien un logiciel dans le genre, par hasard ?
0
JùL£$38 Messages postés 3 Statut Membre

Si et a chaques fois que je le redemarre il y a l' icone deep freeze que je suprime tout le temps. Et comeent le supprimer definitivement ? Si c' est Ca le probleme
0
Utilisateur anonyme

Tu appuies simultanément sur ALT+CTRL+SHIFT+F6 il te demande le mot passe que tu as utilisé quand tu l'as installé, introduit le et choisi la 3éme icône le PC doit redémarrer après tu trouves une croie rouge sur l'icône de deep freez dans la zone de notification ça veut dire qu'iil est désactivé.
Puis tu vas dans le panneau de configuration > ajouter/supprimer les programmes>tu sélectionnes Deep Freez dans la liste puis désinstaller. tu attends jusqu'à la fin, et voilà c'est fini!
0
JùL£$38 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci jvais essayer
0
JùL£$38

Ca ne marche pas car j' ai pris la derniere version ! Mais en cherchant sur internet on peux desinstaller Deepfreeze
par un logiciel plus recent. ou peut- on s' en procurer un SVP ?
0
Utilisateur anonyme

Tu parles peut être de CECI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JùL£$38

Ben voila C' est bon je l' ai desinstallé merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

De rien ;))
0