MES PK TOUT LE MONDE A DES G COIN -.-.SF

Fermé
PrO..MOI!!! - 19 août 2008 à 22:06
Acibum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 21:23
Bonjour,

JE CHERCHE COMMENT LES GENS FONT POUR AVOIRE DES (FREE G COIN ) G COIN GRATUIT .(). DANS SOLDIER FRONT

....................................
....@@@@.....@@@@.....
....@.............@.............
......@@@......@@@@....
............@.....@.............
......@@@......@............
...................................

3 réponses

HEUUU !!!!!!!!!!!!!!! YA QUEL QUN ?????????????????

......@@@@......
.............@.......
............@.......
..........@.........
............@.......
........................
.........................
...........@........
0
il fai ke tu paye avec des euro dans free g coin dans soldier front !!!
0
il faut payer avec des €
27 janv. 2009 à 20:54
ba il payent bon je te laisse 1 message ++
0
Acibum Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 21:23
Bonjours il y aurais un moyen pour en avoir gratuit et c'est un site qui faut que tu complete des surveys et en les completant tu recoie des points et avec les points tu peu tacheter plein d'item du genre Gcoins pour ijji, ps3, xbox 360 et autre.

Voici le lien pour s'inscrire:
https://www.prizerebel.com/index.php?r=1329276

Bon je vous explique comment sa marche tout d'abord enregistrer vous par le lien que je vien de vous donner. Ensuite aller dans view availaible offers et choisissez votre pays ( Canada ) ( qui est tout en haut ) et ensuite, juste en haut de Click Here To Complete This Offer, il vous marque qu'est que vous devez faire pour completer l'offre pour avoir vos points et ensuite clicker sur Click Here To Complete This Offer et faite se qu'il vous on demander de faire ;) . Si vous avez des questions, n'hésiter pas a m'écrire acibum@hotmail.com . Merci ;)
0