Camera

loulouclaude Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bolt -
Bonjour,
g une camera panasonic nv-gs90

je le branche sur mon ordinateu elle et dans le poste de travaile

MAI JE NE C PAS AVOIR DIMAGE DE MA CAMERA

conmen je peux faire pour avoir une image de ma camera

MERCI A TOUS
A voir également:

13 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

bonsoir,
as tu installé son logiciel?
0
loulouclaude Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE NAI PAS DE LOGICIEL NI DE CD POUR LA CAMERA
0
loulouclaude Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE NAI PAS DE CD NI DE LOGICIELE POUR LA CAMERA
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

j'ai cherché pour toi sur le net et j'ai pas encore trouvé de logiciel pour ton camescope.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

G ETE SUR LE NET ET JE NE TROUVE RIEN NOM PLUS DE MON COTE
ET LA CAMERA VA CAR SUR MON PORTABLE ELLE VA
MAI PAS SUR MA TOUR BIZARE MERCI POUR MOI
0

avec quel lecteur video tu fais fonctionner ta cam sur ton portable?
0

QUE VEUX TU DIR PARLA
USB CES CA ?
0

no no,je veux dire si tu l'as essayé sur ton pc portable,tu as utiliser quoi comme lecteur video pour les visionner?
0

A OK CES

WINDOWS MOVIE MAKER
0

0

OK MERCI JE V DE SUITE
0

MON LE PROGRAME WINDOWS NOVIE MAKER

NE PEUX A LES TEN QUE MA CAMERA NIRA PAS DANS LE POSTE DE TRAVAILE
COMME LA WEB CAM
CANE VA PAS
0
Bolt

Consulte http://videofacile.cfun.fr
Windows movie maker n'est pas top.
Il existe aussi jahshaka
0