Dailymotion : La Haute définition ?
Drivings
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Drivings Messages postés 78 Statut Membre -
Drivings Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir une chose sur Dailymotion : Lorsque on est Motion Maker, est-ce que toutes nos vidéos sont automatiquement en qualité haute définition quand on upload et ce même si on ne demande pas le label "Créative Content" .
Par exemple si je suis Motion Maker, que j'upload une nouvelle vidéo dans un format haute définition et que je ne coche pas la case "contenu créatif" sur la fiche de cette vidéo, elle n'aura donc pas la mention "Creative Content" mais est-ce qu'elle sera regardable en haute définition ou avec le meilleur encodage possible ?
En gros, est-ce qu'il faut à tout prix avoir un Créative Content pour être en super bonne qualité ?
Ou est-ce que le seul fait d'être Motion Maker inclut directement un encodage supérieur et maximal sans forcément que nos vidéos passent le Créative Content ?
Merci à tous de votre attention. Drivings.
Par exemple si je suis Motion Maker, que j'upload une nouvelle vidéo dans un format haute définition et que je ne coche pas la case "contenu créatif" sur la fiche de cette vidéo, elle n'aura donc pas la mention "Creative Content" mais est-ce qu'elle sera regardable en haute définition ou avec le meilleur encodage possible ?
En gros, est-ce qu'il faut à tout prix avoir un Créative Content pour être en super bonne qualité ?
Ou est-ce que le seul fait d'être Motion Maker inclut directement un encodage supérieur et maximal sans forcément que nos vidéos passent le Créative Content ?
Merci à tous de votre attention. Drivings.
A voir également:
- Dailymotion : La Haute définition ?
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dikkenek streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Téléchargement
- Charmed saison 1 streaming dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger video dailymotion - Forum TV & Vidéo