Gros soucis de connection

Talinda Messages postés 8 Statut Membre -  
Talinda Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je profite de pouvoir rester 5 minutes sur le net, pour vous exposer mon problème.
Voila, j’ai changé de live box il y a quelques temps pour cause l’autre avait grillée.
Je n’ai pas eu de problème avec la nouvelle jusqu’à il y a environ une semaine.
Quand j’allume mon pc, et que j’ouvre une page internet, ça marche pendant 5 mn et au bout de ce laps de temps, quand j’ouvre une nouvelle page ou si je clique sur un lien le temps de charge est d’une vingtaine de minutes et ça aboutit à « ne peut afficher cette page » J’ai appelé une conseillère qui m’as conseillé de faire une restauration de système, ce qu j’ai fait ça à marché pendant deux jours et maintenant si je n’en refait pas une ts les deux jours ça recommence !
Quel est votre avis là-dessus ?
Merci
A voir également:

11 réponses

evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

slt , ta essayé de de remettre a niveau ta live box ( au fait ta laquelle????)
0
Talinda Messages postés 8 Statut Membre

Salut, j'ai une livebox sagem, je l'ai deja debranchée et rebranchée ca ne change rien
0
Utilisateur anonyme

ou c est un virus que tu as chopper as tu fais un scan
0
caterpilar Messages postés 180 Statut Membre

--salut a toi il m est arrivait la meme chose il faut que tu debranche la livebox apres tu rallume et tu appuit sur "reset" sous la livebox et ça devrait marcher bon courage !!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
0

il faut que debranche livebox tu rebranche et tu appui sur "reset" sous la livebox bon courage--                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous comme je disais j'ai déjà essai de la rebranchée debranchée etc etc mais rien n'y fait, peut être que je vais essaié ce que m'as dis caterpilar, appuyer sur "reset" en tout cas je n'ai pu d'autres echappatoire. Re-merci beaucoup pr la vitesse de vos reponses ca ne va pas tarder à recommencer :/
0

talinda tiens nous au courrant s v p
0

Merci pour le bon courage et oui j'ai fais un scann il n'as rien trouvé
0

Là, Je vais chez mon copain je ferme l'ordinateur je debranche la live box et demain matin je la rebranche en appuyant sur reset et je vous tiens au courant
Merci
0
evmazu Messages postés 270 Statut Membre 43

ok
0

Bonjour les gens ca fait depuis 10H que j'essaie d'avoir internet et je l'ai seulement en lancant l'ordinateur en mode sans echec. J'en ai vraiment ras le bol.
0

Pis j'ai fouiné partout et en cliquant sur l'icone en bas à droite de l'ordinateur pour voir où en etait la connection il m'as mit comme quoi je ne pouvais pas resoudre le problème de reseau comme ça, et qu'il fallait que je contacte un conseiller, seul problème j'ai déjà passé 1h45 avec 3 de leurs conseiller et rien n'y fait ils ne savent pas d'où vient le problème.
0

dernière question pensez vous qu'un formatage puisse regler ce problème ?
0