Transfert de IncrediMail vers Entourage

Cabrina Messages postés 273 Statut Membre -  
Cabrina Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour, Je suis un cas déserpére !!!
Sa va faire trois jour que j'essaye de faire le transfert de mais mail qui se trouve sur une boite IncrediMail (c'est un peu la même chose que Outlook) vers mon nouvelle ordinateur un Imac avec la messagerie Entourage ou Mail a voir la solution que l'on pourra me donner...

Si vous avez de solution n'hésiter pas !!!
A voir également:

10 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

1) Il faut essayer d'écrire en bon français, l'orthographe est important, pour une bonne compréhension.
2) Le logiciel ne tourne pour l’instant que sous Windows, (versions 95, 98, Me, NT, 2000 et XP). A moins d’utiliser un émulateur Windows sous Mac OS (ce qui n’est pas forcément à conseiller pour une utilisation quotidienne), vous ne pouvez donc utiliser IncrediMail avec un Macintosh. Et il n’y a pas de logiciel équivalent tournant sous MacOS. Désolé !
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

effectivement c'est très deserpère et même ant
d'autant que
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Cabrina,

Pourquoi ouvres-tu un deuxième post sur ce sujet ?
La réponse faite ici ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7939485 transfere mail pc vers mac ) ne te convient pas ?

Ritchi
0
Cabrina Messages postés 273 Statut Membre 6

non car sa ne marche pas ...

Merci tout de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

ce n'est pas une raison pour créer un post sur le même sujet: il suffit de le dire dans le premier post.
Dire à celui qui propose une solution que celle-ci ne marche pas est bénéfique pour les deux personnes, à condition de dire où la solution coince.
Pourrais-tu nous dire où cela coince ?

Ritchi
0

Sa coince quant j'ai installé Thunderbird on m'a effectivement demandé si je voulais importé mes anciens mail d'Outlook et autres d'on je ne me souvient plus le nom... mais ma boite mail n'est pas Outlook, il ne trouve donc pas le(s) dossier(s) ou le(s) fichier(s)...
0

Sais-tu nous dire sous quelle forme sont stockés tes mails ?
Par exemple,
- un PC avec Outlook, les mails sont stockés dans des fichiers .pst
- un Mac avec Mail, les mails sont stockés dans des dossiers .mbox

Incredimail les stocke sous quel format ?
Ritchi
0

Pour les mail c'est une archive WinRAR... que j'ai pu faire dans "exporter" sur IncrediMail
0

et dans le fichier winrar, quel genre de fichiers trouves-tu ?
0

le fichier WinRAR est un .cab
le premier dossier avec un peut de tout ( .bak .dat) il y a aussi des dossiers.
le second est un .reg
0