Comptibilité carte graph/mere

rengili -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je souhaite faire l'acquisition d'une Gforce 9500GT mais avant je voulais savoir si cette carte graph est compatible avec ma carte mere ( asus a8ne) ? merci
A voir également:

13 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

et non pas de bol ta carte mere possede un port AGP pour les carte graphique

et toutes les nouvelles carte graphique sont sur du PCI-express désolé mais c'est malheureusement pour toi impossible

(conseil: tu ferais mieu de changer de carte mere sinon tu va avoir du mal a trouver une carte graphique qui vaut le coup en AGP)
0
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre 4

Bonjour,
désolé mais la CG que tu as choisi est en PCI-Express alors que ta CM est en AGP 8X

Sorry^^
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

non, je ne pense que se sera compatible, car la carte graphique est en PCI-express, et ta carte mere n'a que du PCI
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ya une carte grafique bcp plus puissante que la 9500gt en pci express,et c la ati hd 3850 en agp8X,elle coute environ 120euro au minimum et c la plus puissante carte grafique sortie sur ce port jusqua present,mais il te faudra avoir une bon processeur(au moin 3ghz)et bcp de ram(au moin 1gb de memoire ram)et une alimentation qui tient la route(conseille davoir plus de 450watt).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rengili

"ta CM est en AGP 8X "
es que quelqu'un aurait une carte graphique compatible avec cette carte mere à un prix abordable (100€ max)?merci
0
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

ta la réponse juste au dessus leve les yeux lool
0
rengili

a oui désolé j'ai oublié de préciser en geforce (je suis chiant en plus)
0

commen ca en geforce?tu veux dire que tu veux acheter une carte graphique de marque nvidia?
0
rengili

oui
0
rengili

un petit up
0
rengili

un re up
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

https://www.materiel.net/
voila une petite bombe, 512Mb en DDR3, le max que j'ai pu trouver, et chenlong aussi d'ailleur
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila en nvidia https://www.materiel.net/
0

la plus puissante carte grafique estempilee nvidia est la 7800gs sous agp8X
chez ati yen a pa mal,deja la x1950pro tres bien aussi et si tu la trouve chez HIS avec un bon prix jette toi dessus car son systeme de ventilation te permet un overclocking jamais connu sous agp,ou la reine des carte sur agp,la hd 3850 de chez sapphire ou powercolor(powercolor de preference).sinon la 7600gs deja proposee nest pa mal mais un peu moyenne de nos temps.
0
rengili

ok merci beaucoup
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

n'oublie pas de metre le statu en RESOLU (si c'est le cas)
0