Problème de commentaires sur MySpace

charaskass Messages postés 19 Statut Membre -  
 louxor -
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais, à tout hasard, est-ce que quelqu'un saurais si on peut contrôler les commentaires laissés par des visiteurs sur notre MySpace et, si oui, comment peut-on interdire à un visiteur de laisser des message et comment supprimer les commentaires gênant??

Merci d'avance
Charaskass (Strox)

3 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

Va à ce lien: https://myspace.com/discover/featured

Au chapitre intitulé "Groupes", les points 15 et 16 t'aideront je pense à résoudre ton problème.

Bonne chance, et tiens-moi au courant.

A+

Terrail
0
charaskass Messages postés 19 Statut Membre

Yes
J'ai vu la solution, pas de problème. Je vais l'utiliser avec parcimonie mais ça m'évitera bien des désagréments...merci

à +
0
louxor

le nouveau myspace c'est nul je n'y vais plus ....
0
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

OK

Bon surf
0
Florent

Bonjour,

Je m'adresse à vous dans le même sujet afin de vous faire part d'un problème et une question :

1) y a t'il un moyen (code html ou autre) pour permettre à n'importe qui passant sur mon myspace, de laisser un commentaire/un simple message sans avoir de compte myspace (le but étant que n'importe qui, comme vous l'aurez compris puisse laisser une trace de son passage sur mon site).

sujet autre tant que j'y suis :
j'ai lancé récemment mon myspace, et mon lecteur ne fonctionne pas (ne s'affiche pas) sous firefox ; et ne fonctionne pas chez des personnes utilisant Internet Explorer (dont la version m'est inconnue). comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance et à bientot,

Florent
www.myspace.com/Florent144
0
louxor

Bon courage...moi j'abandonne, je me casse de ce site avant c'était mieux et plus simple
0