Probleme Acer : écran bloqué au démarrage

Fermé
Loliilol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 19 août 2008 à 12:55
 Francis - 28 mars 2020 à 09:55
Bonjour,

J'ai un gros probleme , depuis 5 jours mon ordinateur Acer T180 ne démarre plus , il reste bloqué sur l'écran de démarrage Acer , le clavier semble inactif car je ne peux pas rentrer dans le bios , ni mettre par exemple en MAJ , Verr Num ...

J'ai incérer les CD's de Windows Média Center mais ils ne se lancent pas :( .

Auriez vous des solutions a mon probleme svp ?

Merci d'avance .
A voir également:

27 réponses

Bonjour essaye de change le disque dur part foit il arrive ps a lire le carte graphique t
0
mamadou dian diallo
29 janv. 2015 à 19:20
Bonsoir j'ai un problème de flux
0
GUIGUIZ750 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
3 janv. 2009 à 22:56
Personne a une solutions j'ai le meme probleme avec le meme ordi un Acer T180 !!!!
-1
GUIGUIZ750 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
16 avril 2009 à 18:43
Sa me gave !!!! fAIT CHIER !!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert Schmitt
28 juil. 2009 à 19:50
Bonjour à tous
La même chose m'est arrivée avec un ACER E571 qui restait bloqué sur l'écran blanc, ACER écrit en vert. Impossible d'accéder aux BIOS ou de démarrer sur un autre support. Le blocage était chez moi dû à une mise à jour mal installée.
La manipulation suivante a fonctionné pour mon PC :
1) Débrancher le câble d'alimentation.
2) Appuyer 5 secondes sur le bouton de démarrage.
3) Rebrancher le câble d'alimentation.
4) Démarrer le PC.
5) Accéder au BIOS, et choisir "Optimized settings. "
Le PC a démarré.
Je suis ensuite revenu à un point de restauration antérieur.
Bon courage !
-1
Franck du 63
26 juil. 2011 à 05:22
Merci pour ton poste, c'est clair et
ça fonctionne très bien sur mon Acer T180
Bonne continuation
0
Pour ma part, même problème...écran blanc marqué ACER del : enter setup F12 : boot .
J'ai essayé tout vos conseils...rien...sauf que ça a marché en débranchant l'alimentation, les périphériques, puis en appuyant sur le bouton de mise en route,puis en rebranchant l'alim. tout en appuyant sur DEL...

OUF c'est revenu ! Merci à vous
0
Merci chez moi ça bloquait au niveau du mot de passe et ça reussi
0
merci beaucoup votre réponse ma permis de récupérer mon PC et m'a évité de payer une réparation par une professionnel .
0
Merci.
Ça a marché pour mon acer juste en débranchant + appuie 5sec sur demarrer
0
GUIGUIZ750 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
9 sept. 2009 à 15:55
J'ai trouvé la carte mere sur cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html

Est ce bien celle-ci la meme que l'origine ???
-1
Bonjour, j'ai exctement le meme probleme avec mon acer aspire T180, j'ai essayer toutes les manipulations dénichés sur le net, rien n'y fait...
J'ai lu que cela pouvait provenir de la carte mère HS, donc j'ai téléphoné à un dépanneur, qui me dit que si il s'agit bien de cela, ca ne valait pas la peine de faire la réparation.
Comme tout le monde, je n'ai pas les moyens d'entreprendre l'achat d'un pc neuf, et ne veut surtout pas perdre les données que j'ai dans le mien (photos de mes enfants, documents, etc)

Es-ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer ?

Merci d'avance
JUJU
-1