Vendre pièces détachées

jsmith23 Messages postés 12 Statut Membre -  
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,

Après mûre réflexion, j'ai décidé de vendre les pièces de mon ancien pc en détachées. Je souhaiterais savoir à quel prix je peux les mettre en vente et si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un.

La carte mère est une Asus P5V-VM DH (équipée du Wifi et d'une télécommande multimédia)
Le processeur Core2Duo 4300 à 1,8Ghz avec ventilateur silencieux
Il y a 2 barette de 1Go de DDR2
Et une carte vidéo Nvidia GF 7600 GS DVI DDR2 512Mo avec Zalman monté dessus.

Merci pour votre aide

Cordialement,
JSmith

6 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

Ta carte mère vaut 60 euros neuve
Les 2 barrettes coûtent neuves ensemble 30 euros
La carte graphique vaut 60 euros neuve
Le proco ne se vend plus on dirait mais le 4600 se vend à 90 euros alors qu'il est plus performant donc le tien tourne autour de 80 euros neuf.
0
fatehchokri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

500 £
0
jsmith23 Messages postés 12 Statut Membre

D'accord, donc 150€ neuf + 100€ neuf pour le processeur ça fais 250€. Si j'enlève les 1 an d'utilisation je peux en tirer 180-200€ ?

Merci pour ta réponse rapide ^^

JSmith
0

essaye toujours. Tu comptes vendre où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsmith23 Messages postés 12 Statut Membre

J'en ai aucune idée... Peut-être ebay? Tu me conseils quoi?

JSmith
0

si tu vends sur ebay, attends le jeudi 21 aout, la mise en vente ne coutera que 25 centimes mais faut voir les modalités de cette offre aussi. Sur ebay, en vendant, tu dois payer pour mettre l'annonce, ensuite payer à la fin de l'annonce proportionnellement au prix que tu auras vendu et si l'acheteur paye par paypal, tu te fais aussi taxer sur la transaction bancaire. Donc sur ebay, sur 200 euros, tu peux facilement te faire prendre 15 à 20 euros sur le prix de vente final.
0