Dificulté fonctionnement enregisteur dvdsh875

storn Messages postés 287 Statut Membre -  
 rabah 91 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un graveur Samsung disque dur 250 go, série Samsung DVD SH 875. Pour l'aspect décodeur TNT et la programmation d'enregistrements, ça va plus ou moins mais je trouve le manuel d'utilisation très mal fait, peu clair. Je cherche à discuter avec celui ou ceux qui ont le même appareil et qui pourraient m'éclairer pour certaines manips.

Un truc bizarre est que des émissions que j'ai enregistrées disparaissent de la bibliothèque alors que je ne les ai pas encore lues... Par ailleurs, la tnt ne reste pas (j'éteint l'enregistreur = plus rien )je suis obliger de refaire un balayage 10 minute de perdu pas jour c'est très lourd !!!. Comment faire pour qu'elle reste ? Pour enregistrer c'est la galère sa enregsitrer mais on voit pas ou sa les enregistre, pour quand j'enregistre sur dvd sa marche nikel. Il faut vous dire que mon mari et moi sommes nuls dans ce genre de trucs; alors on tâtonne !

Bref, j'aimerais pouvoir dialoguer et poser les questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse à quelqu'un qui serait au fait de toutes ces manips.

Merci de votre futur réponse
A voir également:

3 réponses

storn Messages postés 287 Statut Membre 15

Personne pour me dépanner ?
0
rabah 91

bonjour je vais acheter ce modele mais a mon avis ton souci n'est qu'une question de manip je t'en dirais plus quand je l'aurai
0
rabah 91

j'ai oublié j'ai acheter l"ensemble home ciné SAMSUNG HT Z310 et je sais pas si c compatible dans les branchement et utile , ils ont tous les deux des lecteur dvd quelqu'un peut me conseiller
merci d'avance
0