Dvd samsung sh853 panne alim

poupette62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clanv -
Bonjour,

Je possede un lecteur DVD SAMSUNG SH 853 avec disque dur. Après que le compteur electrique ait sauté. le lecteur ne s'est plus rallumé. J'ai regardé le fusible, il est bon. Question : Si je l'emmene à réparer est ce que les données sur le disque dur seront effacées ?
Merci de me répondre, j'ai des vidéos perso et je n'ai plus les originaux. Encore merci
A voir également:

5 réponses

erik2b Messages postés 96 Statut Membre 1

ben tt depen des degat ci ton diske dur a griller ca depen!!!!mai ton dvd a cou sur
0
poupette62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide. le lecteur à la rigueur je m'en fout. mais sur le DD j'avais des vidéos personnelles et je n'ai plus les originaux. C'est cela qui m'embete le plus, avant de partir en vacances, je les avais copié sur le DD. je devais les mettre sur DVD en rentrant. Je suis folle de rage.
0
erik2b Messages postés 96 Statut Membre 1

alor le mieuc ke tu enleve le diske dur il est en sata ou data??? apré tu le met en secon diske sur ton pc et t essaie de le lire!!!
0
poupette62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer ce que tu me dit. mais avant comment vois t'on que c'est un sata ou data
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clanv

pour poupette 62
de quelle panne s'agissait il finalement? l'as tu fait réparer ? j'ai le même problème que toi aujourd'hui. je l'ai ouvert puisque plus sous garantie, le fusible est bon. je cherche ce qui est grillé.
0