Dvd samsung sh853 panne alim
poupette62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clanv -
clanv -
Bonjour,
Je possede un lecteur DVD SAMSUNG SH 853 avec disque dur. Après que le compteur electrique ait sauté. le lecteur ne s'est plus rallumé. J'ai regardé le fusible, il est bon. Question : Si je l'emmene à réparer est ce que les données sur le disque dur seront effacées ?
Merci de me répondre, j'ai des vidéos perso et je n'ai plus les originaux. Encore merci
Je possede un lecteur DVD SAMSUNG SH 853 avec disque dur. Après que le compteur electrique ait sauté. le lecteur ne s'est plus rallumé. J'ai regardé le fusible, il est bon. Question : Si je l'emmene à réparer est ce que les données sur le disque dur seront effacées ?
Merci de me répondre, j'ai des vidéos perso et je n'ai plus les originaux. Encore merci
A voir également:
- Samsung dvd sh853
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
merci pour ta réponse rapide. le lecteur à la rigueur je m'en fout. mais sur le DD j'avais des vidéos personnelles et je n'ai plus les originaux. C'est cela qui m'embete le plus, avant de partir en vacances, je les avais copié sur le DD. je devais les mettre sur DVD en rentrant. Je suis folle de rage.
alor le mieuc ke tu enleve le diske dur il est en sata ou data??? apré tu le met en secon diske sur ton pc et t essaie de le lire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question