Dailymotion Creative content et Motion Maker

Drivings Messages postés 78 Statut Membre -  
unji76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir une chose sur Dailymotion : Lorsque on est Motion Maker, est-ce que toutes nos vidéos sont automatiquement en qualité haute définition quand on upload et ce même si on ne demande pas le label "Créative Content" .

Par exemple si je suis Motion Maker, que j'upload une nouvelle vidéo dans un format haute définition et que je ne coche pas la case "contenu créatif" sur la fiche de cette vidéo, elle n'aura donc pas la mention "Creative Content" mais est-ce qu'elle sera regardable en haute définition ou avec le meilleur encodage possible ?

En gros, est-ce qu'il faut à tout prix avoir un Créative Content pour être en super bonne qualité ?

Ou est-ce que le seul fait d'être Motion Maker inclut directement un encodage supérieur et maximal sans forcément que nos vidéos passent le Créative Content ?

Merci à tous de votre attention. Drivings.
A voir également:

6 réponses

unji76

Je vais vous éclairer un peu, la mention "motionmaker" permet de visualiser vos vidéo en HD, sans ça vos vidéos sont au maximum HQ (haute qualité) qui est moindre que HD (haute définition).
En tant que membre "normal" ,c'est a dire non "motionmaker", vos vidéo ont la capacité maximum de 150 Mo,
en revanche, en "motionmaker" vos vidéo peuvent atteindre 1 Go (appréciable).
En motion maker les vidéo bien compressé peuvent durer jusqu'à une heure sans problème.
Pour la durée je suis moi-même en train de demander ce statut privilégié...
En espérant vous avoir aider.

Les bananes c'est bon.
3
valentin83310

Tu peut envoyer des vidéos de 20 minutes et 2GB maximum en membre normal et + de 20 minutes et + de 2 Go pour les Motion maker.
0
unji76 Messages postés 3 Statut Membre

Quand j'ai répondu à ce message, c'était comme je l'avais dit, cela a peut-être changé je ne sais pas, je ne m'y intéresse plus vraiment. Une dernière chose 2 GB = 2Go C'est la même chose et ton commentaire veut dire la même chose à part pour la limite de durée. Bon après, tu as répondu il y a plus d'un an et demi...
0
Drivings Messages postés 78 Statut Membre 3

up svp
0
micki-du-29

OUI elle sera en HD tant que tu es motionmaker c'est bon .
0
Ripolini

Bonjour ,
une toute petite question , on met combien de temps à recevoir la réponse d'une demande pour devenir "Motion Maker" ?
Combien de Mo ou Go peut-on publier au total en ligne sur Dailymotion ?

Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drivings Messages postés 78 Statut Membre 3

le temps peut varier en fonction des demandes, si tu as de la chance ça peut-être fait en moins de 3 jours.
Dans le cas contraire ça peut aller jusqu'à plusieurs semaines avant qu'ils t'acceptent.

Pour la limite de poids d'un fichier à uploader, il y en a plus ou alors une très haute comme 100 GO.
0
Magiciensurdaily Messages postés 1 Statut Membre

Salut a tous allez sur la vidéo http://www.dailymotion.com/video/xbnv92_comment-creer-une-banniere-sur-dail_creation vous verez comment faire une bannière et bientôt comment valider une vidéo creativecontent :D
0