A voir également:
- Controle du signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
6 réponses
dit moi jai un routeur wifi D-link DI-624. quand je veus le confirer après l'avoir branché bien sur il me demande le nom d'utilisateur et le mots de passe chose que j ignore ! comment faire pour accéder ou enlenver cela ?
cè bon jai accéder sauf que je ne sais pas comment le configurer ? comment faire ou quel site consulter pour le configurer ?
D'une, évite tous les tests sur le net, c'est de la gnognotte et ils te mettent pleins de spywares sur ta machine.
Le meilleur moyen est de télécharger un fichier ou programme sur un serveur presque pas utilisé et performant.
Essaies-en plusieurs.
Moi je culmine à 125ko/s chez ma tante : 125 x 8 = 1000 kbits = 1Mbit : connexion à 1 Méga
Donc tu vois, fais plusieurs tests sur des serveurs diffèrents, en téléchargeant ce que tu veux du moment que tu ais le temps de voir à quel débit tu télécharges.
C'est marqué généralement sur la boite de transfert, et tu multiplis par 8.
Par exemple si tu télécharges à 500ko/s : 500 x 8 = 4000 kbits/s = 4 Mbit : Connexion à 4 méga (chez moi)
Voilà, testes et vois le plus haut débit que tu peux atteindre.
Le meilleur moyen est de télécharger un fichier ou programme sur un serveur presque pas utilisé et performant.
Essaies-en plusieurs.
Moi je culmine à 125ko/s chez ma tante : 125 x 8 = 1000 kbits = 1Mbit : connexion à 1 Méga
Donc tu vois, fais plusieurs tests sur des serveurs diffèrents, en téléchargeant ce que tu veux du moment que tu ais le temps de voir à quel débit tu télécharges.
C'est marqué généralement sur la boite de transfert, et tu multiplis par 8.
Par exemple si tu télécharges à 500ko/s : 500 x 8 = 4000 kbits/s = 4 Mbit : Connexion à 4 méga (chez moi)
Voilà, testes et vois le plus haut débit que tu peux atteindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question