Haut-parleur

hitch_718 -  
 hitch_718 -
Bonjour,
alors voila j'ai un 2.1 je n'ai pas eu de pilote avec et quand j'essaye de lire une musique ou une vidéo je n'ai aucun sons qui sort et voila ce qui me dit dans une fenetre qui s'ouvre :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement et comme je suis novice dans le monde de l'informatique je recherche quelqu'un qui sauras m'aider merci d'avance et bonne chance a tout ceux qui on de petit probleme comme sa a bientot j'espere

4 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tu as peut-être un problème de pilote de ta carte son. Commence par le vérifier dans le Gestionnaire de périphériques: il y a peut-être un ! ou un ? devant ta carte son. Si c'est le cas, il faudrait mettre à jour le pilote de ta carte son.

Bonne chance.

A+
0
hitch_718

merci pour ta reponse mais voila j'ai vu un ? alors j'ai voulu faire les mise a jour et il me dit que window ne peu pas continuer les mises a jour car elle n'existe pas
0
diname Messages postés 2318 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonsoir,

Si tu n'a pas le pilote d'installation ça va être difficile, renseigne toi via google ou autre moteur de recherche, en écrivant le nom du fournisseur, tu auras sans doute un site qui te proposeras les pilotes.

Si tu as du mal, précise un peu plus l'identification de ton matériel.

Bon courage!
0
herve_vs Messages postés 15 Statut Membre 1

slt,

ca veut dire tout simplement que ta perdu le driver il faut que tu regarde le constructeur ta carte audio( en faisant "dxdiag" dans la commande exécuter let tu va dans l'onglet son et puis aprés tu cherche sur internet et en surfant un peu tu trouveras tu peux aller pour commencer touslesdrivers.com voila
0
hitch_718

merci pour ta reponse dans dxdiag l'onglet son est vide comme si il n'avais pas de fabricant de périphérique son
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Vérifie dans le Gestionnaire de périphériques:

Clic droit sur Poste de travail, clic sur Propriétés, puis Matériel, Gestionnaire de périphériques. Tu déroules Contrôleurs Audio, vidéo et jeux. Ta carte graphique y sera listée, avec ou sans ! ou ? jaune. S'il n'y a de ! ou ? jaune c'est que ce n'est pas un problème de pilote. Tu essaieras de faire un double clic dessus. Si ta carte son est est activée, tu essaies Résoudre le problème. Si c'est un problème de pilote, il faudrait alors donner plus d'informations sur ton pc pour qu'on essaie de t'aider à trouver le pilote qui convient.

A+
0
hitch_718

re salut ben voila aparament ma carte son n'est pas répertoriée dans cette liste je ne la vois pas
0