Achat carte grafique
alban46
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,j'aimerai achetés cette carte graphique es ce que se serait possible avec mes configuration (j'ai 1024 mo de ram) : Carte Graphique GeForce 8600 GT - 512 Mo GDDR2 - 128 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : ± 540 MHz - Fréquence mémoire : ± 800 MHz - Bande Passante : 4.2 GB/s. - DVI - Sortie TV/HDTV et VGA - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif
A voir également:
- Achat carte grafique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les graphiques ont, en général, leurs propres mémoires qui n'a rien avoir avec la mémoire centrale. Le principal souci, pour l'achat d'une carte graphique, est le port graphique. Celui de la carte mère et celui de carte graphique doivent être identiques: AGP ou PCI-Express 16X. Il faut donc que tu saches si la carte mère de ton pc a un port PCI-Express 16X.
A+
Les graphiques ont, en général, leurs propres mémoires qui n'a rien avoir avec la mémoire centrale. Le principal souci, pour l'achat d'une carte graphique, est le port graphique. Celui de la carte mère et celui de carte graphique doivent être identiques: AGP ou PCI-Express 16X. Il faut donc que tu saches si la carte mère de ton pc a un port PCI-Express 16X.
A+