Formater un Acer Aspire 5672 WLMI

hbwillou Messages postés 30 Statut Membre -  
 billyleboss -
Bonjour,
J'ai un acer Aspire 5672WLMI et j'aimerais formater mon pc.
Quelle est la marche à suivre...
J'ai un cd que j'ai effectué le premier jour ou j'ai ouvert mon ordinateur portable
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre 7

Il te suffi de prendre de ton cd de restauration fourni avec ton portable tu l'insert et tu étin ton pc puyis au démarrage tu boot dessu et tu suis les consignes cella n'est pas très compliquer .
Bon courage si tu veux d'autre info esite po A+
0
hbwillou Messages postés 30 Statut Membre

Merci beaucoup du renseignement.
C'est ce que je comptais faire, c'est la première fois que je vais le faire et j'ai une autre question.
Tout d'abord mon ordinateur contient un C: et un D:. Puis je diviser mon espace de disque dur en plusieur partie donc plus que deux. Et si le cas echéant la réponse est positive, comment dois je m'y prendre.
Mon espace total est de 120 gigas si je le partitionne en trois morceaux . est ce je serais toujours obliger de reformater les trois parties ou je pourrais selectionner une par exemple le disque C: et ainsi ne pas formater les documents qui seront installés sur le disque D: Est ce possible?

sous question puis je rajouter des rams sur mon portable je sais que j'en ai deja 2GB DDR2 je pense.

Merci d'avance
0
Zami-33 Messages postés 156 Statut Membre 7

Salut alors tout d'abord dans ton ordinateur c: et d:sont déja deux partition de ton disque, je pense qu'il est impossible de ne formater qu'une seul partition de ton disque.
Pour la mémoire ram le Acer Aspire 5672 WLMI peu avoir jusque a 4 Go de ram . Voila pour plus d'info hésite po !
=) A+
0
hbwillou Messages postés 30 Statut Membre

Formatage totale de l'ordinateur reussi
Merci pour tes infos
je pense racheter une barette de 2GB de ram alors merci beaucoup
0
Gladiateur

Bonjour,
J'aimerais vous demander par hasard, si votre ordinateur Acer Aspire 5672 WLMI est toujours en état de marche.
J'ai besoin d'une carte mère pour un même ordinateur.
merci d'avance,

Pour me contacter :
bazemlalb(at)yahoo.fr
zéro six 68 25 36 97
0
Gladiateur

Bonjour,
J'aimerais vous demander par hasard, si votre ordinateur Acer Aspire 5672 WLMI est toujours en état de marche.
J'ai besoin d'une carte mère pour un même ordinateur.
merci d'avance,

bazemlalb(at)yahoo.fr
zéro six 68 25 36 97
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billyleboss

bonjour pour formater ton pc via des sd de restauration, il faut faire comme suit; quand tu allumes ton pc appuie plusieurs fois sur f12 et il t'affiche des instructions a suivre.bon courage
0