A voir également:
- Formater un Acer Aspire 5672 WLMI
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment formater un iphone - Guide
5 réponses
Il te suffi de prendre de ton cd de restauration fourni avec ton portable tu l'insert et tu étin ton pc puyis au démarrage tu boot dessu et tu suis les consignes cella n'est pas très compliquer .
Bon courage si tu veux d'autre info esite po A+
Bon courage si tu veux d'autre info esite po A+
Merci beaucoup du renseignement.
C'est ce que je comptais faire, c'est la première fois que je vais le faire et j'ai une autre question.
Tout d'abord mon ordinateur contient un C: et un D:. Puis je diviser mon espace de disque dur en plusieur partie donc plus que deux. Et si le cas echéant la réponse est positive, comment dois je m'y prendre.
Mon espace total est de 120 gigas si je le partitionne en trois morceaux . est ce je serais toujours obliger de reformater les trois parties ou je pourrais selectionner une par exemple le disque C: et ainsi ne pas formater les documents qui seront installés sur le disque D: Est ce possible?
sous question puis je rajouter des rams sur mon portable je sais que j'en ai deja 2GB DDR2 je pense.
Merci d'avance
C'est ce que je comptais faire, c'est la première fois que je vais le faire et j'ai une autre question.
Tout d'abord mon ordinateur contient un C: et un D:. Puis je diviser mon espace de disque dur en plusieur partie donc plus que deux. Et si le cas echéant la réponse est positive, comment dois je m'y prendre.
Mon espace total est de 120 gigas si je le partitionne en trois morceaux . est ce je serais toujours obliger de reformater les trois parties ou je pourrais selectionner une par exemple le disque C: et ainsi ne pas formater les documents qui seront installés sur le disque D: Est ce possible?
sous question puis je rajouter des rams sur mon portable je sais que j'en ai deja 2GB DDR2 je pense.
Merci d'avance
Formatage totale de l'ordinateur reussi
Merci pour tes infos
je pense racheter une barette de 2GB de ram alors merci beaucoup
Merci pour tes infos
je pense racheter une barette de 2GB de ram alors merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerais vous demander par hasard, si votre ordinateur Acer Aspire 5672 WLMI est toujours en état de marche.
J'ai besoin d'une carte mère pour un même ordinateur.
merci d'avance,
bazemlalb(at)yahoo.fr
zéro six 68 25 36 97
J'aimerais vous demander par hasard, si votre ordinateur Acer Aspire 5672 WLMI est toujours en état de marche.
J'ai besoin d'une carte mère pour un même ordinateur.
merci d'avance,
bazemlalb(at)yahoo.fr
zéro six 68 25 36 97
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question