Probleme avec Acer 5670

Mohti Messages postés 155 Statut Membre -  
 nduwayo.emery77 -
Bonjour,

Voila j'ai une probleme avec la webcam de mon acer 5670(webcam integré). Une fois que je veux la lancer le programme me dit que la webcam est utiliser par une autre application alors que ce n'est pas le cas . Donc je ne peux plus utiliser ma webcam. Une reinstallation a deja ete faite est rien ne change .

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Silver1080 Messages postés 24 Statut Membre

A tu un antivirus car il est possible que ca soit un pirate qui depuis chez lui utulise ta webcam avec ca prope application.
0
Mohti Messages postés 155 Statut Membre 5

nan sa m'etonnerai car . la webcam me faisait deja sa avant et je ne suis pas le seul dans ce cas. ils en parlent sur beaucoup de forum.
0

Quelqu'un pourrai m'aider svp merci.:-)
0
Toto86

Bonjour, peut-etre que la webcam est utilisé par un petit programme acer qui se mettrait en stand-bye à chaque démarrage du pc, et donc, pourrait apparaitre dans la barre des taches, à vérifier les icones coté droit à coté de l'heure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta réponse , mais j'ai deja verifier une centaine defois j'ai meme ete jusqu'a faire ctrl alt del , et arreter quasi tout les processus du pc . mais en vain .
0

???
0

????
0
Toto86

Bonjour, désolé, je n'ai pas de Acer et ne peux donc pas regarder sur le miens ce qui pourrait clocher chez toi... Si vraiment il n'y a aucun programmes pouvant utliser une webcam, qui restent installé sur ton pc, en dehors du programme avec lequel tu souhaites l'utiliser, alors je ne vois pas... Jamais installé et désinstallé un programme de chat / chat vidéo ? Peut-etre un ancien programme mal désinstallé... Je suis pratiquement sure que c'est une connerie de 3x rien...
0
Em0-girl

Moi j'ai exactement le même problème que Mohti, donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympa !!
Merci'
0
nduwayo.emery77

bonjour,j'ai le meme probleme avec mon portable acer.aidez-moi
0