CARTE SD

CROCOPOULX Messages postés 55 Statut Membre -  
bellaitalienne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC CARTE SD SUR MON PC IL NE LA DETECTE PAS
SUR MON APPAREIL PHOTO EN MODE LECTURE IL M INDIQUE PAS D IMAGE ET EN MODE PRISE DE VUE IL M INDIQUE CARTE MEMOIRE PLEINE AIDEZ MOI SVP
A voir également:

3 réponses

Constantin92 Messages postés 115 Statut Membre 16

Bonsoir,

vérifiez si 'lappareil photo et le lecteur du PC sont compatibles avec votre carte SD.

Si elle fait plus de 2 Go, c'est donc une SDHC, et tous les appareils et lecteurs ne les supportent pas forcément...

Cordialement,

--

Cosntantin92
2
CROCOPOULX Messages postés 55 Statut Membre

merci de me repondre c est une 512 je ne comprend pas car c est toujours la meme que j utilise sur l appareil photo elle m indique memoire pleine mais je ne peux pas acceder aux photo aide moi svp
0
bellaitalienne Messages postés 3 Statut Membre 1

salut,

j'ai le meme probleme que toi je possede un samsung s700 j'ai changé de carte sd j'en aie prie une de 4go mais le message de memoire pleine s'affiche quand je l'allume et impossible d'effacer et de voir mes photos qui sont sur la memoire interne de l'appareil c'est pénible!!!!!!
1
Constantin92 Messages postés 115 Statut Membre 16

Bon, ok.

On peut explorer quelques pistes :

D'abord, est-ce que dans les propriété système du panneau de configuration, les concentrateurs USB fonctionnent correctement ? (pas de point d'exclamation ni de point d'interrogation jaune)

1 - Est-ce que le lecteur lit d'autres cartes SD sur le même port USB du même PC ?
si oui, alors il y a un problème sur la carte.

2 - Est-ce que si vous branchez le lecteur sur un autre port USB de l'ordinateur, le lecteur réagit pareil avec la même carte SD, ou pas ?
Sinon, ça peut être éventuellement un problème sur un des ports USB du PC (mais j'y crois peu).

3 - Est-ce que le lecteur peut lire d'autres cartes SD, en essayant sur plusieurs ports USB de l'ordinateur ?

Cordialement,
--

Constantin92.
1
CROCOPOULX Messages postés 55 Statut Membre

oui le lecteur lis d autres cartes sd par contre quand je vais dans les propriete dela cartes sd le systheme de fichier et raw alors que sur mon autre carte sd le systheme est fat paux tu m en dire plus
0
bellaitalienne Messages postés 3 Statut Membre 1

re

j'ai pas tout compris a ce que tu a marqué normal je suis un peu blonde!!!!

je t'expose mon probleme ma carte de 4gb est une pny optima sd, quand je la met sur mon imprimante il me marque erreur carte memoire!!! pourtant quand je met une autre carte sd d'un autre appareil photo ca marche super bien j'y comprend rien!!!!! comment je peux avoir mes photos stocké sur la memoire interne de mon appareil?
0