Probleme de dd externe

shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je branche mom ddexterne , mon pc ne le reconnais plus et me demande de reformater .
comment faire pour récupérer mes données , si quelqu'un a une idée
merci
A voir également:

4 réponses

exadek Messages postés 384 Statut Membre 53

Bonjour

tu peut toujours le demonter de son boitier externe et le mettre en slave ou master selon ce qui se trouve sur ta connectique IDE ( le tout PC éteind bien sur )

lorsque tu redemarreras ton HDD sera reconnu en interne et bien detecter tu récupére ce qui est important . tu éteind ton PC tu remet ton HDD dans son boitier externe et là tu voit soit il est reconnu soit il te demande de formater ... puis tu me tiens au courant on verra pour la suite....

0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--ok
je fais ça et te tiens au courant
merci
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
0

ok

0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re
j ai essayé en slave est toujours pareil fichier endommager ou illisible ou reformater
--merci de ton aide
0

ok tu peut essayer avec un linux en live cd ( pas d install )

sinon je reflechi à d autres solutions et te tiens au courant

0

--re
je comprend pas ce que je dois faire car c'est mom disque dur externe qui ne marche plus . et suis pas trés baléze en informatique
merci
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--bonjours ,
petite precision le pc a etait mal eteint en coupant l'alimentation et je pense que l'ecriture décalé a échouer et les donées du disque externe ne sont plus accessible !
beaucoup de photo qui me sont cheres, si quelqu'un pouvais m'aider !
merci d'avance
0

svp! besoin d'aide ! si vs en avez une !!!!
0