Choisir Pc protable
Résolu
Hitsubankai
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientot m'acheter un pc portable , récament j'en ai reperer un qui m'interresse mais je voudrait savoir si cette configuration est suffisant pour des jeux comme Wold of Warkcraft , Warrock ,counter strike ,wakfu qui sortira prochainement etc...
Voici les configuration:
processeur intel core 2duo T5550
Nvidia Geforce 9500GS 512 mémoire dédiée/ 1280 total
Disque dure 320 Go
Memoire 4096
Tout ca pour 799 euro ca vaut le coup en meme temps? si ca marche pas pour les jeux pouvait vous me suggerer un ordi portable qui conviennent pour ces jeux video qui est a 800 euros ou moins
merci d'avance voici un lien pour voir l'ordi que je veut (c le 8 eme ordi ):
http://www.saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2008_23/multimedia.html
je vais bientot m'acheter un pc portable , récament j'en ai reperer un qui m'interresse mais je voudrait savoir si cette configuration est suffisant pour des jeux comme Wold of Warkcraft , Warrock ,counter strike ,wakfu qui sortira prochainement etc...
Voici les configuration:
processeur intel core 2duo T5550
Nvidia Geforce 9500GS 512 mémoire dédiée/ 1280 total
Disque dure 320 Go
Memoire 4096
Tout ca pour 799 euro ca vaut le coup en meme temps? si ca marche pas pour les jeux pouvait vous me suggerer un ordi portable qui conviennent pour ces jeux video qui est a 800 euros ou moins
merci d'avance voici un lien pour voir l'ordi que je veut (c le 8 eme ordi ):
http://www.saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2008_23/multimedia.html
A voir également:
- Choisir Pc protable
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi cela me parait être un bon choix à condition que la 9500M GS (égale à 8600M GT qui n'est pas mal) est de la GDDR3 comme mémoire.
deux question ;
comment savoir si c ton truc
et si c pas ton truc quel conseconse y a t il (dsl de l'ortho je suis connecter avec ma wii)
comment savoir si c ton truc
et si c pas ton truc quel conseconse y a t il (dsl de l'ortho je suis connecter avec ma wii)
c'est de la GDDR2. Le problème n'est pas vraiment la carte graphique, les jeux que tu vas faire ne sont pas gourmands, elle est largement suffisante.
le plus embettant c'est la marque acer qui a une réputation catastrophique. En général les acer sont bien moins cher que les autres mais là c'est pas du tout le cas.
en ce moment tu as le dell studio 17 qui est une excellente affaire avec core 2 duo 2 ghz et une HD3650 (environ une 9500M GS) pour moins de 700 €.
le plus embettant c'est la marque acer qui a une réputation catastrophique. En général les acer sont bien moins cher que les autres mais là c'est pas du tout le cas.
en ce moment tu as le dell studio 17 qui est une excellente affaire avec core 2 duo 2 ghz et une HD3650 (environ une 9500M GS) pour moins de 700 €.