Connecter la Wii à internet ?

Fermé
Ze_Glandeur Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 18 août 2008 à 18:29
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 8 nov. 2008 à 11:55
Bonjour, je voudrais savoir comment et où je pourrais trouver les infos qu'il me faut pour connecter manuellement ma Wii à internet, sachant que j'ai la Freebox (pas la HD). En gros ce qu'il me faut c'est :

- SSID
- DNS
- clé WEP
- MTU

Voila, pour tout vous dire j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé et surtout je sait pas du tout ce que c'est que ces trucs ! Alors si vous connaissez un site qui pourrait m'aider ou si vous savez quoi faire, dîtes-le moi S.V.P. Et avant tout, je voulais savoir si c'est possible de faire ce que je demande avec simplement ma Wii et une Freebox qui n'est pas HD.

4 réponses

john3000 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 37
18 août 2008 à 18:37
Salut,
il me semble que je n'ai eu besoin besoin que la clé WEP pour connecter ma WII à Internet. Si ça peux t'aider, j'ai trouver le n° sous ma box.

A plus.
2
john3000 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 37
24 août 2008 à 20:20
Salut,

Désolé de répondre si tard mais je ne suis rentré que ce soir.
Pour répondre à ta question s'il n'est pas trop tard, il y a des lettres et des chiffres dans une clé WEP.

Y'a t'il le wifi intégré à ta box ? Si oui, alors tu pourras te connecter.

A plus.
1
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
8 nov. 2008 à 11:55
mannuellement c'est trop compliqué mais si tu y tiens appelee ton opérateur et pleure sur ta facture téléphonique !!!lol!!
automatiquement c plus simples:
tu prend la boite en carton tu regarde sur l'otocollant et il y a la clé wep tu commence a aller sur ta wii tu fais les premier réglages mais avans de rentré la clé wep en dessou de ta box il y a un bouton REG :c'est le bouton d'association appuie dessue ,tu a 5 min pour rentré ta clé wep sans espaces entre les caractères et voila tu accede au joix d'internet et du multijoueur mondiales sur ta wii.
Pour les autres box c'est le meme principe.
0
Ze_Glandeur Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
18 août 2008 à 18:49
Merci d'avoir répondue aussi vite, mais je suis pas sûr que je puisse me connecter avec une freebox qui n'est pas HD, la tout simple...
Et est-ce que dans une clé WEP il y a des lettres aussi ??
-1