Probleme avec le pc pr le resaux !!!!!

Fermé
rickikos - 18 août 2008 à 18:22
 rickikos - 18 août 2008 à 20:11
Bonjour,
JE VOUS EXPLIQUE j'ai la freebox v5 tout marche tres bien l'heure s'affiche bien et tt le telephone marche mais c le pc c lui le probleme il ne veut pas detecter le resaux de ma free,quand je vais sur msn je met reparer, toutes les etapes sont bonnes jusqu'a arriver a l'avant derniere : ports principaux cette etape n'est pas bonne ,je ne sais pas ce qui se passe, et quand je vais sur internet explorer ca met impossible de se connecter a internet ou un truc comme ca et sur mozilla firefox ca met une petite fenetre disant : boite vocale non detecte ou un truc comme ca je croit et puis sur la page de firefox ca met adresse introuvable ou encore quand j'affiche les connexions ca marche tres bien ca me met connecte avc 100megabits ,je croit que tout ca est arriver apres avoir installer une mise a jour du pc mais non de l'anti-virus car tout marchait bien avant et j'ai dejat fait tout mon possible je ne trouve pas de soluces mm jusqu'a maintenant je reflechis a ca alors aidez-moi svp !!!!!!!!!
ps : je suis aux etats-unis donc ce serai bien si vous m'aidiez a trouver au plus vite la solution car je rentre le 26 aout et je ne pourrai plus voir vos conseils puisque le resaux ne marche pas sur le pc a+
A voir également:

5 réponses

non ce sont les mises a jours de windows
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
18 août 2008 à 20:01
tu peut selectionner les mise à jours à faire et là tu dit de ne pas faire celle là;
moi je le fait poiur IE 7 je n'en veut pas ... et pas de problémes

-1
c pa ca ta mal compri kan tu ma demande si cetai une mie a jour anti-virale g di non cetai les mises a jour de windows tu c avc le pare-feu et tt et ba cetai ces mises a jour la
0
oui ca je c mai c pa en parler de ca kon va regler le problem
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
18 août 2008 à 18:34
Hello,


Tu fait une restaurations antérieur ( date avant ta mise à jour) et zouuuuuuu, tout devrait repartir

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
18 août 2008 à 20:06
oui j ai bien compris tu peut si tu le souhaite choisir les mise à jours que tu veut et en interdire d autres
-1