Installation d'un modem pour port infra rouge
Véronique
-
croco -
croco -
Bonjour,
J'ai un prortable équipé d'un port infrarouge et je viens d'acquérir un modem pour équipé mon PC (XP) afin de faire communiquer les 2 entre eux.
Le Cd vendu avec le modem n'est pas à jour j'ai donc téléchargé la mise à jour sur le site du constructeur. Cependant un fichier pose problème. Il s'agit du fihier irstusb.sys' de fichier Cab de pilote windows est nécessaire. Il semble que je ne l'ai pas ou du moins, il n'a pas été validé pour le logo windows.
Que dois-je faire ???
Merci de votre aide
Véronique
J'ai un prortable équipé d'un port infrarouge et je viens d'acquérir un modem pour équipé mon PC (XP) afin de faire communiquer les 2 entre eux.
Le Cd vendu avec le modem n'est pas à jour j'ai donc téléchargé la mise à jour sur le site du constructeur. Cependant un fichier pose problème. Il s'agit du fihier irstusb.sys' de fichier Cab de pilote windows est nécessaire. Il semble que je ne l'ai pas ou du moins, il n'a pas été validé pour le logo windows.
Que dois-je faire ???
Merci de votre aide
Véronique
A voir également:
- Installation d'un modem pour port infra rouge
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port - Forum Réseau
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
- Freeplugs reste au rouge - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Un modem ???
Pour faire communiquer 2 PC, le mieux est par un réseau.
Par infra rouge c'est possible mais pas avec un modem, avec un recepteur infrarouge mais souvent les protocoles (languages de communcation) de chaque ordi sont differents et ca marche rarement.
donne plus d'infos si tu veux de l'aide
Pour faire communiquer 2 PC, le mieux est par un réseau.
Par infra rouge c'est possible mais pas avec un modem, avec un recepteur infrarouge mais souvent les protocoles (languages de communcation) de chaque ordi sont differents et ca marche rarement.
donne plus d'infos si tu veux de l'aide