Bridge.dll sur XP
Tenken
-
staf -
staf -
Bonjour
J'ai installer récamment AVG Anti-Virus et il détecte divers virus dans mon bridge.dll qui ce trouve dans C:\Windows\system32\bridge.dll .... Plusieurs virus du genre Trojan et j'aimerais savoir si je peux désinfecter ces virus de ce fichier pasque j'en ai vraiment marre... je suis sur Windows XP Francais Pro SP1
Merci de m'aider ;-)
Je me suis tromper de forum avant dsl . . .
J'ai installer récamment AVG Anti-Virus et il détecte divers virus dans mon bridge.dll qui ce trouve dans C:\Windows\system32\bridge.dll .... Plusieurs virus du genre Trojan et j'aimerais savoir si je peux désinfecter ces virus de ce fichier pasque j'en ai vraiment marre... je suis sur Windows XP Francais Pro SP1
Merci de m'aider ;-)
Je me suis tromper de forum avant dsl . . .
A voir également:
- Bridge.dll sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut Tenken
Oui, tu peux desinfecter Bridge.dll. C'est un composant d'un trojan.
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?id=58280&VName=TROJ_BRIDGE.A
Oui, tu peux desinfecter Bridge.dll. C'est un composant d'un trojan.
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/security_info/ve_detail.php?id=58280&VName=TROJ_BRIDGE.A
par contre probablement que quand tu va le desinfecté, au demarrage tu risque d'avoir un message d'erreur
rien de grave (le Bridge.dll n'a pas pu est executé) un message dans le genre
si tu veux que ce message n'apparaisse plus au demarrage de windows tu n'as qu'a faire la manip suivante :
demarrer-->executé-->"taper" msconfig-->ok-->"onglet" demarrage--> et la tu dechoche le BRIDGE.DLL
Comme ça il ne ce chargera plus au demmarage
voilà mec bon courage
rien de grave (le Bridge.dll n'a pas pu est executé) un message dans le genre
si tu veux que ce message n'apparaisse plus au demarrage de windows tu n'as qu'a faire la manip suivante :
demarrer-->executé-->"taper" msconfig-->ok-->"onglet" demarrage--> et la tu dechoche le BRIDGE.DLL
Comme ça il ne ce chargera plus au demmarage
voilà mec bon courage