Cherche titre film français années 80-90

Résolu
tristanajcs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pru -
Bonjour,

je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale, m’est resté en mémoire.

Je l’ai regardé sur TV5 Europe ou ARTE vers 1999.
C’est l’histoire d’une jeune fille qui débute dans la chanson. On entend tout au long du film la chanson principale de la BOF qui sera chanté à la fin par la jeune fille sur scène.
Je sais que les éléments sont minces, mais je pense ce film ne dois pas être totalement inconnus, sauf que je ne l’ai plus jamais revu depuis.

Merci pour tous les éléments qui pourraient m’aider.
A voir également:

27 réponses

cricrietseb

je crois que c est une voix en or
0
cha

héroïnes
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Une voix en or

regarde ci c est ca https://www.youtube.com/watch?v=2I3nV1KioY4&feature=related

En 1997, Caroline Néron a été appelée à jouer dans une minisérie absolument fabuleuse. Une voix en or était une co-production franco-canadienne de 4 épisodes seulement qui racontait l'ascension d'une jeune chanteuse française, Marion Courbet, sur la scène artistique nord-américaine, à l'aide d'une chanteuse bien connue, Louise Dawson. Elle mettait en vedette Ginette Reno, Cathy Verney, Denis Mercier, Serge Thériault, Céline Bonnier et Maxim Roy. Caroline Néron y a joué un rôle plutôt secondaire mais quand même important, celui d'Amy Darling, une jeune chanteuse prometteuse qui fera tout pour freiner la carrière de Marion. Sur la photo, les comédiens qui ont tourné cette minisérie empreinte d'émotions et de vérité, dont Caroline Néron à l'extrême gauche.

AVEC :Ginette Reno

N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
0
brigitte de marseille

bonjour le titre du film est "une voix en or "
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ta pas eu de mal a le trouver ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
startx25 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait le titre du film avec les "boules" et les "deux enfants", celui que fabrice cherche en 1er page de ce poste ?

Merci à tous
0
joliflore

c est une voix en or le film et la chanson c est je me souviens de toi
0