Probleme d'allumage
microcokor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur ne demarre plus ou parfois oui
je m'explique ,quand j'allume la tour il y a le bip du debut normal puis tout d'un coup tac le disque dur n'est plus reconnu a l'entendre on a l'impression quil fait quil fait un tour puis revien a zero ainsi de suite
j'ai changer la pile (cmos batterry low ) donc ce n'est pas ca mais au moin j'ai l'heure j'arrive k meme a rentrer ds les paramettre la je fait reconnaitre les lecteur et quand j'essaye de faire reconnaitre le dd il cherche il cherche et il me dit:not installed
j'ai essayai de bouger les connection dans l'ordi rien a faire ca vien pas d'un faux contact
que faire ? merci d'avance
mon ordinateur ne demarre plus ou parfois oui
je m'explique ,quand j'allume la tour il y a le bip du debut normal puis tout d'un coup tac le disque dur n'est plus reconnu a l'entendre on a l'impression quil fait quil fait un tour puis revien a zero ainsi de suite
j'ai changer la pile (cmos batterry low ) donc ce n'est pas ca mais au moin j'ai l'heure j'arrive k meme a rentrer ds les paramettre la je fait reconnaitre les lecteur et quand j'essaye de faire reconnaitre le dd il cherche il cherche et il me dit:not installed
j'ai essayai de bouger les connection dans l'ordi rien a faire ca vien pas d'un faux contact
que faire ? merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système