Je dll a 20ko en 1024 pkoi ?help me
joschua
Messages postés
21
Statut
Membre
-
elrazer -
elrazer -
je suis chez wanadoo en 1024 et quelque soit le serveur je dll à 20 ko/sec n'importe quel log,et pire pour du p2p.si k1k1 peut m'aider ca serait cool .Ca m'eviterais de faire expertiser la ligne par france telecom pour rien.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Je dll a 20ko en 1024 pkoi ?help me
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- 1 go = 1024 mo - Forum Mobile
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
2 réponses
si t'utilise emule t'ettone pas c lent tres lent meme...
bon 20 ko/s qd meme c'est toi quidois avoir du mal : t'as mal configurer ta mule et de toute facon dis toi que que meme bien configurer la vitesse sur mumule est fonction des fichiers que tu telecharge , de ton upload , du nombre de peers .
verifie aussi que tu as bien configurer ton firewall
et sois disant 20 ko sur tout telechargement j'y crois pas ( ou c ta ligne fait un test de ligne d'ailleur au cas ou ) essai de telecharger sur usenet ah bah c'est con tu peut pas t'es chez wannadoo c'est bete hein....
bah essaie sur irc tu vas voir si tu va etre a 20......plutot 120 sur des bon xdcc
a bon entendeur
bon 20 ko/s qd meme c'est toi quidois avoir du mal : t'as mal configurer ta mule et de toute facon dis toi que que meme bien configurer la vitesse sur mumule est fonction des fichiers que tu telecharge , de ton upload , du nombre de peers .
verifie aussi que tu as bien configurer ton firewall
et sois disant 20 ko sur tout telechargement j'y crois pas ( ou c ta ligne fait un test de ligne d'ailleur au cas ou ) essai de telecharger sur usenet ah bah c'est con tu peut pas t'es chez wannadoo c'est bete hein....
bah essaie sur irc tu vas voir si tu va etre a 20......plutot 120 sur des bon xdcc
a bon entendeur