Porblème d'affichage

koukinette Messages postés 2 Statut Membre -  
nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mis mes photos de mon appareil photo dans mes documents, je les ai trié en différent groupe par thème, puis en voulant regrouper un thème avec un autre j'ai ce problème:
Quand je veux voir une photo (que je vois en miniature sur mon PC) elle s'ouvre en une photo différente que je connais... je pense que j'ai dû dupliquer les photos par erreur puisqu'à mon avis elle devait avoir le même nom mais ce qui est louche c'est que la miniature est différente de celle à l'ouverture.
J'aimerais savoir comment récupérer la miniature en photo de taille "normale" ou comment effacer cette erreur. J'ai par conséquent effectuer une restauration du système qui n'a servit à rien.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

nicolas33400 Messages postés 74 Statut Membre 35

Effectivement, assez louche ton truc ...
Restaurer n'a rien résolu, c'est bien normal, la restauration ne touche pas à tes documents mais aux fichiers "systèmes" seulement.
Quand à ton problème, je penche plutôt pour un bug windows, il y a des trucs bizarre qui se passe parfois ... essaies de redémarrer simplement (depuis le temps je pense que c'est déjà fait ... lol) Si c'est pas encore fait essaies simplement de faire édition->annuler aussi ...
Et dernière solution, reprend les photos sur ton appareil photo si tu ne les as pas effacé.

++
0