Windows.old

Résolu
John2506 Messages postés 161 Statut Membre -  
John2506 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai formaté Vista et j'ai découvert un fichier "Windows.old". Est-ce normal? Dois-je le supprimer?
Il me semble que c'est un fichier qui rassemble toutes mes anciènes donées avant le reformatage.
J'attend vos réponses.
Merci d'avance!

100 réponses

Utilisateur anonyme

Ensuite, tu mets le Dvd dans le lecteur et tu redémarres ton Pc => F8 => choix du lecteur de démarrage => Cd-ROM => c'est parti!
0
John2506 Messages postés 161 Statut Membre 3

N'oublies pas qu'il te faudra réinstaller certains drivers, même si Vista en contient beaucoup plus que Xp!!

Comment dois-je procéder?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux rechercher tes drivers sur le(s) site(s) du/des fabricant(s) de/des composants ton/du Pc...

Ou encore sur www.touslesdrivers.com

Y faire une détection en ligne:

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
0

Sa ne marche pas.
J'ai redémaré mon ordi pui tapé F8 mais il n'y a pas le choix du lecteur de démarage (Cd-Rom).
Il me propose de démarer en mode sans échec, mode normale...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaie de rentrer dans le BIOS, juste à la mise en marche, [Del] ou F1 ou F2....

Ou alors regarde l'indication "Press [???] if you want to run setup or diags" ou quelque chose comme ça, dès l'allumage du Pc, avant le chargement de Windows...

C'est quoi la marque de ton BIOS ou de ta carte-mère?
0

Processeur: Intel Pentium 4, 2400 MHz (18X133)

Carte Mère: Gigabyte GA-8SG667
0
Utilisateur anonyme

Tiens, tu vas télécharger le manuel de ta carte-mère, en français en plus! Le luxe!

https://www.gigabyte.com/tw
0

En quoi sa t'es utile?
0

ok
0
Utilisateur anonyme

Ca m'est utile pour le BIOS, suivant la marque du BIOS, la façon d'accéder au setup n'est pas forcément la même...

Si en plus on trouve le manuel, ça aide!
0

une fois le guide telechargé que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme

Ben, tu cherches la façon d'accéder au setup du BIOS, pour modifier l'ordre de démarrage des lecteurs...

Il faut que tu puisse démarrer sur le Dvd d'installation...
0

ok
0

J'ai réussi à rentrer au setup du BIOS (taper F2) mais après il n'y a pas le choix du lecteur de démarage=>Cd-Rom.
Mais je suis allé dans l'onglet BOOT et il y avait USB Cd-Rom, mais je pouvais pas le sectionner!
0

Comment faire?
Yaurait-il un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme

Il doit forcément y avoir un lecteur Cd/Dvd dans le setup du BIOS, sinon y a un gros soucis!

C'est sous "PRIORITY BOOT DEVICE" ou approchant...
0

Je vais réessayer mais comment faiton pour le selectioner?
0
Utilisateur anonyme

tu navigues avec les touches haut, bas, gauche, droite... [Enter] et [Esc]

C'est indiqué dans le manuel, la façon de sauvegarder les changements avant de quitter aussi....
0

ok
0

Non il n'y a pas "PRIORITY BOOT DEVICE" ou approchant...
Que faire?
0