et quel est le nom de ton virus? parce que win 32snc.exe c'est un nom de fichier pas de virus...
quel est l'emplacement du fichier infecté?
sellam
mon antivirus est norman, en fait c'est lui qui me dit que ce fichier win32snc est infecté mais je n'arrive pas à trouver le nom du virus, il se contente de me répondre: infecté par un vers!!
Mon ordi redémarre de façon intempestive, j'ai télécharger le kit de désinfection pour le virus sasser mais cela n'a pas résolu le problème.
Quand je fais executer: msconfig et que je vais dans démarrage je désactive les cases où se trouvent les fichiers win32scn ( il y en a 3) mais il se réactive à chaque fois, je ne sais plus quoi faire merci pour ton aide
Mon ordi redémarre de façon intempestive, j'ai télécharger le kit de désinfection pour le virus sasser mais cela n'a pas résolu le problème.
Quand je fais executer: msconfig et que je vais dans démarrage je désactive les cases où se trouvent les fichiers win32scn ( il y en a 3) mais il se réactive à chaque fois, je ne sais plus quoi faire merci pour ton aide
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge AVEU903.zip ici:
ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU903.zip
dézippe ensuite AVEU903.zip et tu obtiendras le fichier lpt$vpn.903
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.903 tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
le scan est a effectuer de préférence en mode sans échec et avec la restauration système désactivée.