Wanadoo me dit que mon PB vient de NORTON ?
a8jv
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon PB : il m'est impossible de gérer mes paramètres sur certains sites (wanadoo, kalifeye etc.) car mon mot de passe n'est pas reconnu ! L'assistance Wanadoo peut rentrer mon mot de passe et pas moi. J'aurais d'après eux un pb avec NORTON antivirus. Peut-être mon pare-feu.... que je ne trouve pas.. Je suis... très désapointée, je cherche. savez vous quelquechose ?
Voilà mon PB : il m'est impossible de gérer mes paramètres sur certains sites (wanadoo, kalifeye etc.) car mon mot de passe n'est pas reconnu ! L'assistance Wanadoo peut rentrer mon mot de passe et pas moi. J'aurais d'après eux un pb avec NORTON antivirus. Peut-être mon pare-feu.... que je ne trouve pas.. Je suis... très désapointée, je cherche. savez vous quelquechose ?
A voir également:
- Wanadoo me dit que mon PB vient de NORTON ?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
bonsoir !
hé bien , désactive tout ce qui a rapport avec norton (anti-virus, firewall) et tu verras si ton problème est réglé !
hé bien , désactive tout ce qui a rapport avec norton (anti-virus, firewall) et tu verras si ton problème est réglé !
alors justement, j'ai désactivé "auto-protect" et rien n'y fait, donc je continue de chercher.. mais tu peux m'expliquer où je peux trouver firewall, c'est dans norton ou c'est une application en plus ?
merci
merci