Wanadoo me dit que mon PB vient de NORTON ?

a8jv Messages postés 6 Statut Membre -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon PB : il m'est impossible de gérer mes paramètres sur certains sites (wanadoo, kalifeye etc.) car mon mot de passe n'est pas reconnu ! L'assistance Wanadoo peut rentrer mon mot de passe et pas moi. J'aurais d'après eux un pb avec NORTON antivirus. Peut-être mon pare-feu.... que je ne trouve pas.. Je suis... très désapointée, je cherche. savez vous quelquechose ?
A voir également:

3 réponses

françois

bonsoir !
hé bien , désactive tout ce qui a rapport avec norton (anti-virus, firewall) et tu verras si ton problème est réglé !
0
a8jv

alors justement, j'ai désactivé "auto-protect" et rien n'y fait, donc je continue de chercher.. mais tu peux m'expliquer où je peux trouver firewall, c'est dans norton ou c'est une application en plus ?
merci
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Dans ta barre des tâches, à droite (vers l'heure), tu devrais avoir un globe vert et bleu (bouton droit > désactiver), ou alors dans démarrer > ts les progs > Norton personnal firewall (le même globe)...si tu as ce firewall bien sûr :-)

A+
0
a8jv

Merci pour l'info, je n'ai donc pas de firewall, pas de globe, pas de bol car je ne sais pas pourquoi mes différents mots de passe ne sont pas reconnus. Du coup, je suis allée sur le site de sebsauvage.net, c'est vachement sympa, j'ai téléchargé... un firewall gratuit
@+
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Le firewall d'xp n'est aps activé, par hasard ?
0