Numérotation capricieuse, urgent

france -  
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème urgent, je termine mon mémoire et la numérotation de page ne fonctionne pas! Il manque deux numéros depages au milieu du document, j'ai essayé de mettre les numéros dans tous les coins, et là, il y en a partout sauf sur ces deux pages récalcitrantes.
Donc- comment numéroter ces deux pages? (les numéros continuent à se suivre qd meme)
- comment enlever la numérotation double(en haut et en bas)?
Merci merci

2 réponses

squeak Messages postés 1286 Statut Membre 276

Salut,

Je ne sais pas quel logiciel utilises tu pour rédiger ton mémoire, mais dans le cas de open office alors il faut aller dans :
"Fomat > Page > En-tête / Pied de page activés"
( cf : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=10994 )

Bonne continuation
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Salut, france.

Comme te le fait remarquer squeak avec juste raison, chaque fois que tu soumets un problème pense à indiquer de quel logiciel il s'agit (ça pouvait être Works, Word, Writer ...) et quelle version (Word 2007 présente de nombreuses différences avec les versions antérieures).

Si ton mémoire est fait sous Word, tu supprimes un N° de page dans l'en-tête et tous les autres disparaïtront (si ton document ne comprend qu'une seule section) et il ne restera que la numérotation de pied de page.

Si tu as demandé une numérotation de page automatique et s'il y a cependant deux pages non numérotées, c'est probablement que tu as fait un saut de section juste avant et un autre juste après, et que tu as modifié les caractéristiques de numérotation dans la section englobant ces deux pages. Il te suffirait alors, dans le pied de page de la première feuille non numérotée, de cocher l'icône de mise en page "Lier au précédent".

Si, au lieu de rester utilisateur anonyme, tu t'inscrivais comme membre (c'est gratuit), tu pourrais m'envoyer ton fichier à l'adresse e-mail qui figure dans mon profil, pour que je puisse voir de plus près ce qu'il en est ...
0