Neuf box 4 et Trio 3D (difference)?

lapinou0601 Messages postés 1 Statut Membre -  
 corto46 -
Bonjour,
Voila j ai un petit probleme je suis un abonner de chez neuf telecom depuis longtemps et je voudrais
savoir la difference entre la neuf box 4 et la Trio 3D car je possede une Trio 3D et apparament la
neuf box 4 est plus puissante au niveau du telechargement sur internet et elle possede le wifi integree
pas besoin de carte comme la Trio 3D,et la connection est beaucoup plus puissante au niveau des jeux en reseau
pour les consoles de jeux comme la ps3 car je joue a GTA 4 et j ai souvent des coupures de connection
et c est pareil le souci avec ma Trio 3D quand je joue a GTA 4 on est maximum 6 voir 8 sur une map et pas plus
alors qu avec une neuf box 4 on peu aller jusqu a 16 joueurs et la connection est beaucoup plus rapide.
merci de me repondre pour savoir se que vous en pensiez.
A voir également:

4 réponses

rositabella Messages postés 46 Statut Membre

Malheuresement g pas la reponse, mais moi aussi je suis chez 9, J'ai la 3D egalement, la neufbox4 c'est laquelle ? Celle que l'on voit a la TV, la blanche avec ecrit en led 'neuf' en bleu ? Ou ca en ait une autre ???
0
lapinou0601

Oui c est bien celle la avec la led bleu elle est beaucoup plus puissante que la trio 3D
j ai appeler le neuf et il m on dit que pour changer une neuf box trio 3d contre une neuf box 4 c est 49€
un peu chere a mon gout donc je les ai menacer de me desabonner de chez eux en sachant que j y suis depuis l ouverture en 2003 donc un bon client quand meme.
Mais malheureusement il ne m on pas pris aux mots donc je vais vite prendre une decision tres rapidement.
0
rositabella Messages postés 46 Statut Membre

Bah tu c quoi, vas chez free, il parait que c vraiment l'top, moi aussi je me tate a y aller
0
corto46

Il parait que c'est bien: je suis allé sur le forum just neuf pr la réclamer en disant que g t client chez eux depuis 4 ans, et g u une réponse favorable pr l'obtention de cette neufbox4 gratuitement. Je vais la recevoir d'ici peu et vous ferai parvenir mes opinions.
0