Est il possible de communique une base d'open samba2005kanoute - Dernière réponse le 18 août 2008 2 réponses Bonjour, J'ai une question a pose la communauté: Est il possible de communique une base d'open office et VB6 si oui comment faire? MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 2asrdl open office est " libre " je ne comprends pas la question Réponse 2 / 2 samba2005kanoute Auteur Voila j'aimerais faire un programme en vb6 qui va attaque une base de donne open office, mais je sais pas comment faire ? Merci Discussions similaires mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz code erreur fransat feugi "Base" clignote sur mon fixe Gigaset A170 H Royuela TNT base de donnees vide!! Angye25 décodeur Fransat bloqué anne59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 samba2005kanoute Auteur Voila j'aimerais faire un programme en vb6 qui va attaque une base de donne open office, mais je sais pas comment faire ? Merci