PAS DE SON SUR VLC MEDIA PLAYER
Fermé
casanostra
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
17 août 2008 à 23:41
casanostra Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 19 sept. 2009 à 14:27
casanostra Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 19 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,
Quand j'ai installé VLC MEDIA PLAYER, toutes mes videos de mon tél.portable LG transférées sur mon pc se sont mises en VLC; Je peux les visualiser sans pb, sauf que je n'arrive pas à obtenir le son (qui fonctionne bien quand je lis un cd de musique sur l'ordi.
Je suis plutôt nul en informatique: si quequ'un(e) pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant !!
Meri d'avance !!
Gé.
Quand j'ai installé VLC MEDIA PLAYER, toutes mes videos de mon tél.portable LG transférées sur mon pc se sont mises en VLC; Je peux les visualiser sans pb, sauf que je n'arrive pas à obtenir le son (qui fonctionne bien quand je lis un cd de musique sur l'ordi.
Je suis plutôt nul en informatique: si quequ'un(e) pouvait m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant !!
Meri d'avance !!
Gé.
A voir également:
- PAS DE SON SUR VLC MEDIA PLAYER
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
bobtiste
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
54
17 août 2008 à 23:45
17 août 2008 à 23:45
sa doit etre parcequ'il ne reconai pas les le son de ta video
quand une video est creer il y a deux parti :
la video
le son
la video est encodé sous un un cetain code (avi , mpeg,3gp) et le son lui, est aussi encodé sou un autre format (mp3 , wav,midietc...)
essay de conertire ta video pour encodé le son diferament
( http://ftpclubic22.clubic.com/... ) avec super qui pour moi est un des meilleur convertisseur (mais je prefere la vielle version..)
quand une video est creer il y a deux parti :
la video
le son
la video est encodé sous un un cetain code (avi , mpeg,3gp) et le son lui, est aussi encodé sou un autre format (mp3 , wav,midietc...)
essay de conertire ta video pour encodé le son diferament
( http://ftpclubic22.clubic.com/... ) avec super qui pour moi est un des meilleur convertisseur (mais je prefere la vielle version..)
19 sept. 2009 à 14:27
Gé