Hauts Parleurs 5.1
Jissay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai me procurer les logitech x-530 de chez logitech, en 5.1, mais je n'ai que deux sorties audio : casque et micro.
Est-ce qu'un doubleur jack pourrait faire l'affaire, pour ainsi brancher les trois cables sur le pc? Le son ne serait pas déterioré?
Merci à l'avance
J'aimerai me procurer les logitech x-530 de chez logitech, en 5.1, mais je n'ai que deux sorties audio : casque et micro.
Est-ce qu'un doubleur jack pourrait faire l'affaire, pour ainsi brancher les trois cables sur le pc? Le son ne serait pas déterioré?
Merci à l'avance
A voir également:
- Hauts Parleurs 5.1
- Impossible de basculer sur le système audio les hauts parleurs sont actifs - Forum Format et connectique vidéo
- Pas de reconnaissance HDMI ARC home cinema samsung / TV Phillips - Forum Enceintes / HiFi
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut l'ami !
un son 5.1 n' a pas besoin de 5 fiche ,juste une , donne moi la reference stp je v regarder pr toi
un son 5.1 n' a pas besoin de 5 fiche ,juste une , donne moi la reference stp je v regarder pr toi
Hey bien pour les Logitech X-530, j'ai trois fils a brancher..
Comme cité ci dessus, j'ai que deux prises jack : micro et casque.
Le probleme est qu'il restera un fil non branché, j'avais donc pensé a un doubleur jack, qui m'offrirai la possibilité de brancher 3fiches jack.
Comme cité ci dessus, j'ai que deux prises jack : micro et casque.
Le probleme est qu'il restera un fil non branché, j'avais donc pensé a un doubleur jack, qui m'offrirai la possibilité de brancher 3fiches jack.
alors j'ai vérifié ,il y a bien 3 prises jacks mais celle de ton micro ne peut pas te servir .
Tu l'achete sur internet ou en magasin ?
Tu l'achete sur internet ou en magasin ?
je ne les ai pas encore, mais je me renseigne...
Es-tu sur que je ne peux pas me servir de la prise jack de mon micro?
Es-tu sur que je ne peux pas me servir de la prise jack de mon micro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question