Gestion d'un réseau ifi
fran18081986
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je susi abonné à wanadoo extense wifi 512 et e voudrais savoir comme gerer le réseau wifi local entre mes 2pcsn j'ai configué le réseau avec windows en métant le même nom de groupe, lé mm utilisitateur mais le réseau est très lent il fau 3min pou transférer une image alor ke par internet il me faut 3sec kelkun pourrait m'aider, dois-je utiliser un logiciel spécial pour cela?
merci de vos réponses
salut
je susi abonné à wanadoo extense wifi 512 et e voudrais savoir comme gerer le réseau wifi local entre mes 2pcsn j'ai configué le réseau avec windows en métant le même nom de groupe, lé mm utilisitateur mais le réseau est très lent il fau 3min pou transférer une image alor ke par internet il me faut 3sec kelkun pourrait m'aider, dois-je utiliser un logiciel spécial pour cela?
merci de vos réponses
salut
A voir également:
- Gestion d'un réseau ifi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
salut,
du ouaille faille 60 fois plus lent que de l'internet, c'est pas courant, tu ferais mieux de mettre un câble.
si tu fais la commande ping entre les 2 PC,
avec une taille importante de paquets du style :
ping xxx.xxx.xxx.xxx -t -l 1400
arrêt par ctrl+c
quel pourcentage de pertes ?
et ... Voili Voilou Voila !
du ouaille faille 60 fois plus lent que de l'internet, c'est pas courant, tu ferais mieux de mettre un câble.
si tu fais la commande ping entre les 2 PC,
avec une taille importante de paquets du style :
ping xxx.xxx.xxx.xxx -t -l 1400
arrêt par ctrl+c
quel pourcentage de pertes ?
et ... Voili Voilou Voila !