Problème de micro-lag
Thecerber
-
Thecerber -
Thecerber -
Bonjour,
Je rencontre un souci de micro-lag dans quasiment tout les jeux video en pleine écran. En fenestré, le phénomène est largement moins visible voire même insignifiant. Ce problème est survenu après un reformatage du PC car auparavant je n'avais jamais de micro-lag.
J'ai pensé à trois causes probable :
- Mauvais driver graphique étant donné que je ne me souviens pas des pilote que j'utilisais avant de reformater
- Windows étant installé sur un DD IDE plutôt lent
- Mauvais driver ou bios de la carte mère mais j'en doute.
Je suis un néophyte en informatique, il se peut que ces possibilité soit totalement fausse.
Merci de vos réponses.
Config :
Geforce 8600 GT
Carte Asus M2N-SLI
Je rencontre un souci de micro-lag dans quasiment tout les jeux video en pleine écran. En fenestré, le phénomène est largement moins visible voire même insignifiant. Ce problème est survenu après un reformatage du PC car auparavant je n'avais jamais de micro-lag.
J'ai pensé à trois causes probable :
- Mauvais driver graphique étant donné que je ne me souviens pas des pilote que j'utilisais avant de reformater
- Windows étant installé sur un DD IDE plutôt lent
- Mauvais driver ou bios de la carte mère mais j'en doute.
Je suis un néophyte en informatique, il se peut que ces possibilité soit totalement fausse.
Merci de vos réponses.
Config :
Geforce 8600 GT
Carte Asus M2N-SLI
A voir également:
- Problème de micro-lag
- Pc qui lag - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
3 réponses
Bonjour regarde d'abord quel problème windows a détecté par rapport a pilote (gestionnaire des périphérique) puis selon les point d'interrogation tu véra. Puis va faire un tour sur https://www.driverscloud.com/ et suit les instruction.