Ipv4 et v6 non connecté

Fermé
kastor - 17 août 2008 à 17:31
 kastor - 19 août 2008 à 14:23
Bonjour,
j'ai eu un problème jour au lendemain, j'arrivais plus a me connecter au net, d'autant plus il me trouve aucun réseau (j'suis en filière), donc je regarde les propriétés de la carte réseau, et il m'affiche ipv4 et ipv6 non connecté et pourtant tout est automatique, alors je fais un netsh int ip reset, winsock reset et firewall reset, et je redémarre en ayant aucun bon résultats... C'est un pc portable avec Vista ... :(j'ai essayé de installer et de désinstaller les protocoles ip mais rien y fait aidez moi s'il vous plaît et merci beaucoup d'avance pour vos réponses...

9 réponses

Non, j'ai essayé des live cd, comme ERD Commander 2005 et Ubuntu et ça marche :)
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
17 août 2008 à 17:38
Ah, effectivement...
Propriété de TCP/IP est bien mis sur "Obtenir une adresse IP automatiquement"?
Sinon, essaie d'en spécifier une toi meme en indiquant bien la passerelle.
-1
déjà essayer :'(, mais j'ai aucune idée de l'ipv6..., et j'me demande pourquoi il me dit pas de connecter els ip si c'est non connectés et quan dje fais diagnostiquer avec vista, sa me met, soit la carte réseau recontre des problèmes de pilotes (or j'ai fais et la mise a jour et même celle antérieur pour tester), soit il me dit verifier que vos liaisons IP sont correctes... et quand je fais un cmd ipconfig, j'obtient configuration ip de windows...
0
up svp....
0
up encore désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème n'est pas résolu...
0
toujours pas...
0
aidez moi svp j'ai plus l'net
0
up, personne s'y connait?
0
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
17 août 2008 à 17:34
Peut etre tout simplement la carte réseau qui est morte :(
-1