A voir également:
- Nwlink ipx/spx/netbios windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Je sais pas si ca peux vous aider mais sous vista, lorsque rentre dans votre session, vous croyez être en mode administrateur, et bien non il faut changer ne variable dans le regedit il me semble et créer un deuxième compte qui lui sera admisnistrateur. Si ca peux vous aider.
putain exactement le même problème!
je viens d'installer mes CPL chez moi et mon ordi a XP et l'autre ordi a vista, sauf que sur vista ben ya pas le protocole de merde!
et le pire dans tout ça c'est que moi aussi j'aimerais bien jouer à starcraft bordel de merde!!!
VIVE LES PROTOSS !!
mais j'ai réussi à télécharger un truc grace à ce site (commentçamarche) mais j'arrive pas à aller plus loin, j'suis pas assez expérimenté :s
dommage
faut que je continue à chercher!!
j'veux absolument jouer en réseau chez moi contre ma conasse de soeur xD
bonne continuation à toi et tiens moi au courant si tu as qqch
merci d'avance!
ET VIVE STARCRAFT 2 AUSSI ^^
je viens d'installer mes CPL chez moi et mon ordi a XP et l'autre ordi a vista, sauf que sur vista ben ya pas le protocole de merde!
et le pire dans tout ça c'est que moi aussi j'aimerais bien jouer à starcraft bordel de merde!!!
VIVE LES PROTOSS !!
mais j'ai réussi à télécharger un truc grace à ce site (commentçamarche) mais j'arrive pas à aller plus loin, j'suis pas assez expérimenté :s
dommage
faut que je continue à chercher!!
j'veux absolument jouer en réseau chez moi contre ma conasse de soeur xD
bonne continuation à toi et tiens moi au courant si tu as qqch
merci d'avance!
ET VIVE STARCRAFT 2 AUSSI ^^