J'ai supprimé un dll par mégarde. svp aidez moi

jo -  
 vojob -
bonjour à toi qui veut bien m'aider. J'ai, par mégarde, effacer un fichier nommé wwintl32.dll ce qui m'empêche d'accéder à word(eh oui c'est très embêtant). C'est pourquoi je sollicite ton aide afin de récupérer ce fichier chéri. Merci d'avance. Jo.

5 réponses

dupont

faire cela:demarer -rechercher-fichier ou dossier puis ecrire dll concerné -selectionner l endroit de recherche donc le cd avec word puis réinstal c tout
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quelle est ta version de Word ?? 97 ou 2000 ??

@+

Seb
0
schmurtz

je te conseil de tout simlplement réinstaller word, si c'est un dll présent seulement avec ce soft, sinon trouve qqun qui a le même OS et la même version de word et fais une recherche de ton fichier manquant et recopie le dans son répertoire d'origine.
0
Sylvie

J'ai Word 97 installé sous Windows97SE
Si tu as fait une installation sans changer de direction, ce fichier se trouve sous :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office
Chez moi il s'intitule Wwintl32.dll
il fait 2132 Ko
Si tu me donnes ton e-mail je peux te l'adresser en fichier joint
Tu peux faire un essai, mais ça ne marcheras pas forcemment.
Vérifie que ce fichier n'est pas toujours en place. Si c'est le cas détruis le avant de recopier le nouveau.
Tu peux aussi m'écrire au boulot (courage pour la longueur, mais l'administration ne lésine jamais ...!)
sylvie.seres@dd-64.travail.gouv.fr
sylvie
0
Sylvie

Erreur de ma part, j'ai dérapé sur le clavier, c'est Windows98SE qu'il faut lire. Evidemment ! Honte à moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vojob

Salut jo
tu sais les fichiers dll sont des fichiers causent constament des problemes aux applications et
aux OS pour ce fait il faut désinstaller word et vérifier que ce fichier n'existe pas ailleur car s'il
existe encors , apres la réinstallation tu auras toujour des plantages intempestibles au niveau
de l'application
à plus
0