I need you
delphine
-
waligator Messages postés 144 Statut Membre -
waligator Messages postés 144 Statut Membre -
voila mon probleme commence vraiment a me casser la tete j'ai un modeme olitec interne (pci) je n'arrive plus a l'insteller sur un serveur windows nt ni en installant ses propres pilotes ni meme avec modeme standart alors pour votre information j'ai installer sp3et sp5 mais hélas..... svp aidez moi vite le second probleme il s' agit de mon disque dur de 20GO comment le partitionner sous windows nt server en fat 32
ou bien ntfs et d'apres les information que j'ai eu c'est de le formater en FAT16 mais en utilisant uniquement une seul partion et de rajouter les autres avec le gestonnaire du disque dur. alors svp une réponse qui va mettre fin a mon probleme
ou bien ntfs et d'apres les information que j'ai eu c'est de le formater en FAT16 mais en utilisant uniquement une seul partion et de rajouter les autres avec le gestonnaire du disque dur. alors svp une réponse qui va mettre fin a mon probleme
A voir également:
- I need you
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I deux point - Forum Windows
- Because i love you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
pour ton disque dur je ne peux te répondre,mais pour ton modem, as-tu les drivers pour windows nt?
Si oui, essaie d'aller sur le site olitech pour télécharger les derniers drivers.
Bonne chance.
Si oui, essaie d'aller sur le site olitech pour télécharger les derniers drivers.
Bonne chance.
Tout d'abord connais-tu la différence entre FAT32 et NTFS ?
Néanmoins pour ton disque, lors de l'installation de NT, tu vas devoir formater ton disque et éventuellement "départitionner" le disque au cas ou une partition DOS principale et étendue sont résidentes mais que tu n'arrives pas à utiliser car merdouillage lors de l'install.
Je résume, tu installes NT et tu suis la procédure avec le choix un moment de formater ton disque (Attention à la gestion de disque de grande capacité)
Là, tu pourras choisir de le partitionner (2 ou 3 DD) au choix et le type de partition NTFS ou FAT 32
Tu peux avoir les 2 types de partition sur un disque logique
Bon courage
Néanmoins pour ton disque, lors de l'installation de NT, tu vas devoir formater ton disque et éventuellement "départitionner" le disque au cas ou une partition DOS principale et étendue sont résidentes mais que tu n'arrives pas à utiliser car merdouillage lors de l'install.
Je résume, tu installes NT et tu suis la procédure avec le choix un moment de formater ton disque (Attention à la gestion de disque de grande capacité)
Là, tu pourras choisir de le partitionner (2 ou 3 DD) au choix et le type de partition NTFS ou FAT 32
Tu peux avoir les 2 types de partition sur un disque logique
Bon courage
Pour ton modem rien à ajouter.
Par contre en ce qui concerne tes partition.
WINNT ne connais pas la FAT 32 elle est apparu après NT
win2000 lui connait la FAT32
WINNT ne connait que FAT16 et NTFS.
En ce qui concerne le partitionement à l'install d'NT tu peut créer une partition système jusqu'a 4Go en NTFS et 2Go en FAT16
Il y a pourtant un petit bug à l'installation quand tu utilise les diquette pour l'install ci c'est le cas procur toi un CD d'install bootable qui ne t'ennuira plus. C'est apres la création des partition qu'il t'est posé la question (attention ceci n'est pas la syntax exacte, mais veut dire la même chose de plus l'ordre n'est pas le même)
1-formater en FAT16
2-formater en NTFS
3-Laisser le système de fichier tel qu'elle
La 3 eme solutions laisse le system de fichier tel qu'il est. Si la partiotion est nouvelle, il faut donc obligatoirement faire un chois entre 1 et 2
Par contre en ce qui concerne tes partition.
WINNT ne connais pas la FAT 32 elle est apparu après NT
win2000 lui connait la FAT32
WINNT ne connait que FAT16 et NTFS.
En ce qui concerne le partitionement à l'install d'NT tu peut créer une partition système jusqu'a 4Go en NTFS et 2Go en FAT16
Il y a pourtant un petit bug à l'installation quand tu utilise les diquette pour l'install ci c'est le cas procur toi un CD d'install bootable qui ne t'ennuira plus. C'est apres la création des partition qu'il t'est posé la question (attention ceci n'est pas la syntax exacte, mais veut dire la même chose de plus l'ordre n'est pas le même)
1-formater en FAT16
2-formater en NTFS
3-Laisser le système de fichier tel qu'elle
La 3 eme solutions laisse le system de fichier tel qu'il est. Si la partiotion est nouvelle, il faut donc obligatoirement faire un chois entre 1 et 2