Problème Battlefield 2 connexion a un serveur
Chado92
-
Chado92 Messages postés 5 Statut Membre -
Chado92 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
En faites, j'ai deux problème avec ce jeu et je ne trouve aucun support sur le site EA Games.
Alors, premier problème:
J'ai trois ordinateur et lorsque je me connecte a un serveur de battlefield 2 pour la première fois après avoir exécuter le jeu, tout les connexions a internet de mes deux autres ordinateurs arrêtent de fonctionner sauf celle avec lequel je joue a battlefield 2.
Deuxieme problème:
Lorsque je joue dans une partie de battlefield 2 sur internet, mon jeu quitte sans explication mais ce problème ne survient que 1-2 fois par jour et je ne suis pas capable de savoir exactement pourquoi.
Voici quelques informations sur mon ordinateur qui pourrait vous aider:
- Windows Vista
- 3G de ram
- Je ferme mon antivirus quand je joue a battlefield 2
- Une carte vidéo qui est neuve et qui date de 3 mois dont je ne sais pas le nom. (Désolé)
En faites, j'ai deux problème avec ce jeu et je ne trouve aucun support sur le site EA Games.
Alors, premier problème:
J'ai trois ordinateur et lorsque je me connecte a un serveur de battlefield 2 pour la première fois après avoir exécuter le jeu, tout les connexions a internet de mes deux autres ordinateurs arrêtent de fonctionner sauf celle avec lequel je joue a battlefield 2.
Deuxieme problème:
Lorsque je joue dans une partie de battlefield 2 sur internet, mon jeu quitte sans explication mais ce problème ne survient que 1-2 fois par jour et je ne suis pas capable de savoir exactement pourquoi.
Voici quelques informations sur mon ordinateur qui pourrait vous aider:
- Windows Vista
- 3G de ram
- Je ferme mon antivirus quand je joue a battlefield 2
- Une carte vidéo qui est neuve et qui date de 3 mois dont je ne sais pas le nom. (Désolé)
A voir également:
- Problème Battlefield 2 connexion a un serveur
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer serveur dns - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Je sais pas en faite, j'avoue qu'il n'y a aucune différence mais souvent quand jai des problèmes les gens me disent: Ta fermé ton antivirus?
Alors la je prend plus de chance et je dis déja en partant que mon antivirus est fermé. Je crois pas que ça change grand chose dans mon problème.
Alors ta une idée qui pourrait régler mes problemes ou tu voulais simplement savoir pourquoi je fermais mon antivirus? ^^ :P
Alors la je prend plus de chance et je dis déja en partant que mon antivirus est fermé. Je crois pas que ça change grand chose dans mon problème.
Alors ta une idée qui pourrait régler mes problemes ou tu voulais simplement savoir pourquoi je fermais mon antivirus? ^^ :P
ben dapres moi cest soi ke to un virus ou ke les pilotes de ta carte graphique sont po a jour mais vrm je suis po sur dsl
J'ai aucun virus, mon antivirus l'aurait détecter et jai fais des scans. Et jai meme enlever tout les spywares.
Mes pilotes sont tous a jour :P
Peut-être un autre problème avec windows vista?? Mais pour ce qui est de ma connexion... ca cest le problème que je déteste le plus car jai l'intention d'acheter un autre battlefield 2 mais si une des jeux fait toujours planter lautre je pourrai pas jouer en réseau avec une autre personne sur un de mes autres ordis...
Mes pilotes sont tous a jour :P
Peut-être un autre problème avec windows vista?? Mais pour ce qui est de ma connexion... ca cest le problème que je déteste le plus car jai l'intention d'acheter un autre battlefield 2 mais si une des jeux fait toujours planter lautre je pourrai pas jouer en réseau avec une autre personne sur un de mes autres ordis...