Binkw32.dll

rudy -  
 mohcoool -
je n'arrive pas à jouer à GP4 parce ke g un problème avec binkw32.dll, je l'ai téléchargé sur le net mais un autre message d'erreur s'affiche, il me manque binkset soundtrack @12, une solution à me donner s'il vous plait? merci d'avance

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Contact le support technique.
Le numéro de téléphone et l'adresse email sont indiquées sur la documentation de GP4.
0
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Demande a te faire rembourser.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
christian

eh bien je n'arrive pas à télécharger BINKW32.DLL pour fi2002
que dois-je faire? merci
0
beuz

Bonjour ,
je viens d'installer binkw32 et l'on me demande le fichier suivant:_binkSetvolume@12, ou puis-je le trouver,
merci
0
clem5

moi ossi jai driver 3 et jarrive pas a avoir binkw32.dll. je l'ai télécharger mais je ne sais pas koi faire apres.si sa peut vou aidé jai un site : www.dllfiles.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem5

https://www.dll-files.com/iertutil.dll.html .voila le on site jme suis trompé dans la premiere case dsl
0
Tsuki no Hikari

Bonjour,
j'ai le meme problème avec Tombraider Legend, que faire?
0
mohcoool

jé instaler driver3 mé il me demende a la fin binkw32.dlll pour resourdre le broblem alors comment je vé fair
0